Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : Dieu Seul me voit..., US remake?
|
cocoboom try again | frequency ---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
ben oui c un cimetiere  ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | C'est pas le film avec un pti soldat en plastqique qui est vivant et cette enceinte provient de la scene a la fin quand ils passent du spice girls ????
Arf j'ai honte tout d'un coup... |
akirasan |
c'est bien ce que je me disais.
C'est les allées goudronnées qui me dérangeaient |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Putain c'est dans Apollo 13 que je crois les avoir vu ... mais la apres coup ca risque surement pas d'etre ca |
Nicky_rr L'art est la manière |
Le champs de morts.... tu me diras ça doit être fertil ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
cocoboom try again | alors... on a: une grosse enceinte, un soleil de plomb (canicule), des morts (peut etre la canicule), et des voitures... ---------------
|
cocoboom try again | un indice? Message édité par cocoboom le 25-06-2005 à 19:52:19 ---------------
|
Profil supprimé | Le 19/20 ?  |
Profil supprimé | c'est un film catastrophe ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | une grosse enceinte? où ça?
c bon g rien dis je pensais à une femme enceine
Message édité par vanloque le 25-06-2005 à 19:53:43 ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
cocoboom try again | la dernier photo c ets pas une enceinte? ---------------
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | |
Nicky_rr L'art est la manière |
La femme qui conduite le break bleu de la troisième caps
Edit : en fait c'est pas un break Message édité par Nicky_rr le 25-06-2005 à 19:55:08 ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | et pas un film catastrophe.
 Message édité par vanloque le 25-06-2005 à 19:55:14 ---------------
|
meriadeck arme de distractions massives | white noise? ---------------
Acceuil
|
cocoboom try again | un film avec des morts niark niark ---------------
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | |
cocoboom try again | la voix des mort ---------------
|
meriadeck arme de distractions massives |
je passe la main  ---------------
Acceuil
|
Kinik | HS/ Ce soir jai le choix entre eternal sunshine et trainspotting je regarde quoi ? /HS |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Kinik a écrit :
HS/ Ce soir jai le choix entre eternal sunshine et trainspotting je regarde quoi ? /HS
|
Moi je regarde Lost  ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
cocoboom try again | eternal sunshine ---------------
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | J'ai pas vu trainspotting mais Eternal Sunshine c'est trers bon !!! |
cocoboom try again | moi je regarderai mon lit ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Kinik a écrit :
HS/ Ce soir jai le choix entre eternal sunshine et trainspotting je regarde quoi ? /HS
|
Tu tires à pile ou face de toute façon tu finiras par les voir tous les deux! ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | A ta place sinon, je tirerais à pile ou face, les deux sont très bons  ---------------
|
Kinik | Ok va pour Eternal alors  |
j'espere que ça va te plaire, faut accrocher jusqu'à la fin de la saison, ça dépote bien  ---------------
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Kinik a écrit :
|
LES DEUX
mais plus Eternal sunshine, c'est le meilleur  ---------------
|
Kinik |
Jai deja vu la saison 1 et en VOST s'il te plait
Pas la VF de TF1 qui va etre surement mauvaise  |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | vanloque a écrit :
j'espere que ça va te plaire, faut accrocher jusqu'à la fin de la saison, ça dépote bien 
|
En espérant que je puisse voir ça tous les samedis soirs...
Sinon, je regarderai par d'autres moyens (vive les videoclubs )
Je te dirai peut-être merci demain  ---------------
|
Profil supprimé |
Connaissant ton côté fleur bleue, je te conseille de regarder Trainspotting, j'ai pas envie de venir te ramasser demain au pied de ton lit, à la petite cuillère  |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est surtout l'occasion de découvrir mais sinon, c'est clair que j'évite :
- La VF
- TF1
- La télé en général.
---------------
|
moi j'avais meme de ST mais ça m'a vraiment gêné je vais tout de meme regarder le début pour ce que ça donne en VF
"attention au réacteur là monsieur, c'est pas tres malin de se balader à coté *SPROUTCH* ah, trop tard " ---------------
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Sauf s'il préfère les bébés aux femmes  |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | |