| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 23:38:02 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Les goonies --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 23:38:38 ![]() Hypnose ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Merde SOS Fantômes j'avait trouvé aussi
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
meriadeck arme de distractions massives |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Un des films des années 80 que je n'ai jamais vu...
Message édité par raoul_volfoni le 25-06-2005 à 23:40:58 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
je repars 20 ans en arrière avec ce film..les copains..les délires dans la cour d'école....une athmosphère...les années 80 quoi.
--------------- Acceuil |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 23:41:29 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je sais, je sais --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Nicky_rr L'art est la manière |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | ...il faut dire que je suis incapable de dire combien de fois je l'ai vu (SOS Fantômes) : ça à été le deuxième film que j'ai enregistré avec notre premier magnétoscope familial. Le premier étant le un-peu-trop-chiand Croc-Blanc, SOS Fantômes passait en boucle. Et quand je dit en boucle, je m'était plongé dans le manuel de l'appareil, et il y avait une fonction "boucle", qui faisait rembobiner et relire la K7 automatiquement.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
aucune idée
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Les Goonies... Vu dans le bus pour aller en classe de mer. M'en rappel que très peu, le début quoi. Pourquoi ça passe jamais à la télé (en hertzien bien sûr) --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 25-06-2005 à 23:47:02 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
perso il me bluffe a chaque fois dans la scène dont j'ai parlé. l'aut' scène est plus anecdotique mais avec un énorme potentiel comique "et donc ici les instruments de tortures sexuels..."
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Sauvez Willy ? Un Sauvez Willy numéro-quelque-chose ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
meriadeck arme de distractions massives | je vois toujours pas --------------- Acceuil |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
raaah putain et là je chiale ya la scène lorsque Mickey les convainc de ne pas monter dans le sot du puit. Message édité par meriadeck le 25-06-2005 à 23:51:29 --------------- Acceuil |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 23:53:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 23:53:23 ![]() Striptease ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 23:58:05 ![]() Now and then ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 23:59:46 ![]() Mon voisin le tueur ? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 00:00:00 ![]() Simone ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idées pour un jeu d'apiculture | [défi] Jeu du taquin |
| réflexions sur le hors-jeu (en foot) | qui veut jouer à un jeu à la radio ? |
| tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp) | [Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc. |
| Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :) | [Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer | |