Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent :
j'aime faire dans la lourdeur |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Non.
 |
jessyjames roland de gilead |
J'fais quoi maintenant? J'fais quoi maintenant? TU TE CASSES!!!
---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
c'est bien, tu as appris à faire des caps difficiles. Marius et Jeannette? Message édité par jessyjames le 24-06-2005 à 18:37:44 ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Non
Hé, hier tu n'étais pas là, mais j'en ai fait de belles aussi hein  |
jessyjames roland de gilead | film français? ---------------
|
Profil supprimé | t'aurais pas un troisieme screenshot elegy parce que la je vois vraiment pas ce que ça peut etre |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ai-je vraiment besoin de répondre à ta question Jessy ?  |
jessyjames roland de gilead | ok, ça répond à ma question: c'est un film français.
edit: trop tard Message édité par jessyjames le 24-06-2005 à 18:43:33 ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Techniquement, c'est pas forcé. Exemple : Armageddon. ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
---------------
|
jessyjames roland de gilead | 37°2 le matin? ---------------
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Non  |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est pas drole, c'est vrai
Le fait de voir une 2 chevaux à l'écran ne prouve pas que c'est un film français...
Pourquoi personne me prend au sérieux  ---------------
|
jessyjames roland de gilead | Le péril jeune? ---------------
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Non plus
Je suis assez fière de moi là  |
si si c'est drôle quand on pense à Armageddon avec leur deudeuch et leur accordéon et leur baguette et leur béret, faut pas abuser non plus.
---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | La dernière caps me rappellerait ma région natale (la Picardie) mais ça ne constitue pas un indice et encore moins un sujet de film intéressant. ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Mario_ a écrit :
La dernière caps me rappellerait ma région natale (la Picardie) mais ça ne constitue pas un indice et encore moins un sujet de film intéressant.
|
Il faudrait zoomer sur la plaque d'immatriculation pour savoir d'où vient ce bolide! ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Mario_ a écrit :
La dernière caps me rappellerait ma région natale (la Picardie) mais ça ne constitue pas un indice et encore moins un sujet de film intéressant.
|
Effectivement ^^
Tu chantes ? Je veux écouter  |
jessyjames roland de gilead | C'est un film des annés 80, c'est pas possible. ---------------
|
krisix Oldpadawan | Merci la vie ? ---------------
Eklektikzik - PSN:Ser_Kris
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Non.
 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Au nord, y avait les corons... ---------------
|
jessyjames roland de gilead | le gendarme et les gendarmettes? ---------------
|
akirasan | Le gen d'arme de saint trop ( de ) pez |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le gendarme de St Tropez ?
edit : multi-grilled Message édité par Mario_ le 24-06-2005 à 18:51:19 ---------------
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | je vais avoir droit à tous les gendarmes
Non, non et non 
|
jessyjames roland de gilead | Rhooo je dois y aller, vite la réponse Elegy s'il te plaît ou un screen super fastoche. ---------------
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Il va falloir me supplier
 Message édité par Elegy_Wilde le 24-06-2005 à 18:52:45
|
jessyjames roland de gilead | trop tard; je pars salut à tous. ---------------
|
Profil supprimé | euh il me dit rien de plus ce screen  |
Profil supprimé |
bonne soirée |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Nan.
Jessy |
Profil supprimé |
spa un film avec jean lefevre ? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Pas à ma connaissance  |