| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
Il te les expédie aux 4 coins de Paris, façon puzzle --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 23:04:30 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et encore, j'ai voulu éviter le bain de sang, à cause de vous autres... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | C'est tellement facile que nous nous sommes tous rués sur nos claviers pour écrire le nom de ce film |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
On voulait te laisser l'honneur de le trouver mais puisque tu sais pas, je m'y colle... mais je n'ai pas la moindre idée. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah ?
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
meriadeck arme de distractions massives |
Richard 3
--------------- Acceuil |
c'est du cinéma. On a inventé le cinéma pour donner corps à nos rèves. Après si le cinéma doit se limiter a filmer le cul des vaches ou les pérégrinations d'un RMiste..ouais..bon...au secours...a la rigueur un rmiste sur Tattoine...ça peut le faire.
beecher |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 23:14:17 ![]() ![]() |
Message édité par raoul_volfoni le 24-06-2005 à 23:15:03 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 24-06-2005 à 23:18:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par vanloque le 24-06-2005 à 23:20:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meriadeck arme de distractions massives | je passe la main finalement, un orage arrive. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 23:21:49 ![]() |
un truc avec les radioamateurs oui je me rappelle.
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
|
Message édité par vanloque le 24-06-2005 à 23:24:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 23:23:48 ![]() |
Futur virtuel ou un titre du genre? Message édité par Mario_ le 24-06-2005 à 23:24:33 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | "Futur du passé interdit virtuel dans la matrice de la cité sombre" --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | qq'un veut poster ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par vanloque le 24-06-2005 à 23:25:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Je crois que c'est la traduction mot pour mot du titre serbo-croate mais on pense au même, oui --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 23:27:44 ![]()
|
J'ai bien aimé MI1&2, Cocktail... C'est grave, docteur? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Je suis pas habitué à tout ça, moi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idées pour un jeu d'apiculture | [défi] Jeu du taquin |
| réflexions sur le hors-jeu (en foot) | qui veut jouer à un jeu à la radio ? |
| tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp) | [Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc. |
| Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :) | [Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer | |