Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterNicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent : Stuart little? ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Non. Et Mixor je t'interdis de trouver  |
jessyjames roland de gilead | finding Neverland? ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
Profil supprimé | Je pensais à "Eternal.." en fait  |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | |
le_coyote ACME Corp. | "Souris, même quand tu es à côté de tes pompes !" ---------------
-- Toys, they're not ! --
|
Profil supprimé | L'indien du placard ? ![[:opus dei] [:opus dei]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/opus dei.gif) |
jessyjames roland de gilead | La fiancée de Chucky? ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Nan  |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
J'ai peur... vous allez trouver... 
|
jessyjames roland de gilead | la famille tenenbaum ---------------
|
jessyjames roland de gilead | Ou The Royal Tenenbaum en VO ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Margot me suffira!  ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Kinik |
Ben tu donne le titre dans tes caps  |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | j'avais pas vu 
|
Kinik | Moi je peux à defaut de trouver les films (je lai deja dit ça jai limpresssion ) |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Faypaytay  |
Kinik | Purée parfois je trouve que je fais des caps qui tue la gueule  |
Lobster Pour être bien clair : | Miam miam, une Ford Mustang... ---------------
NULL
|
beecher | ok mustang rouge de 66 avec liseret blanc sur les pneu et le mustang avec le drapeau |
jessyjames roland de gilead | 58 minutes pour vivre ---------------
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
c'est ce que je me disais aussi ?
---------------
mozinor.com
|
jessyjames roland de gilead | Gone in 60 seconds? ---------------
|
Profil supprimé | Cape Fear ?  |
Brad Pitt La vie est une plage | caps Message édité par Brad Pitt le 24-06-2005 à 17:26:48 ---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
|
Brad Pitt La vie est une plage | ste blague ---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
|
jessyjames roland de gilead | Flic de beverly Hills? ---------------
|