Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterozon94 Oz' | Reprise du message précédent :
C'est les crevettes qui m'ont trompé !!! |
eldansds1cercl2fe | a toi bishop si tu le veut bien |
Jacques La Brelle Kaï Kaï Kaï | |
bishopX don't disturb please | |
bishopX don't disturb please |
ça a pas fait long feu  |
beecher | trop trop mon reccord est de 12 secondes je crois
edit : celui qui veut il peut yaller Message édité par beecher le 12-05-2005 à 21:24:59
|
eldansds1cercl2fe | allé
 |
hans zimmer The thin red line. | Sacré robin des bois? ---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
|
hans zimmer The thin red line. | Pulp fiction? ---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
|
eldansds1cercl2fe |
pas vrament
qu'est ce qui te fait dire ca? |
hans zimmer The thin red line. | Rien je plaisantais...
Spoiler :
comment ca c'etait pas drole? |
---------------
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | |
jessyjames roland de gilead | Final fantasy? En fait je vois absolument rien a ta caps. ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
hans zimmer The thin red line. | Clair c'est qui le naze au fond? lol ---------------
|
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | et mec elle est ou ma caisse? |
eldansds1cercl2fe |
j en avai bien l'impression
une autre
 |
hans zimmer The thin red line. | On dirait une serie télé bidon... ---------------
|
jessyjames roland de gilead | Wayne's World? ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
eldansds1cercl2fe |
t es presque dans le vrai à part que c pas bidon si tu t'interésse au théatre (gros indice quand même)
|
eldansds1cercl2fe | bon
 |
jessyjames roland de gilead | Ah ouais, ca nous aide bien. ---------------
|
eldansds1cercl2fe | ah bon
c vrai que c plus drole comme ca |
ubik75 il est 23h12 | C'est pas un film où les 2 memes acteurs jouent plusieurs roles ? |
eldansds1cercl2fe | ubik75 a écrit :
C'est pas un film où les 2 memes acteurs jouent plusieurs roles ?
|
tout a fait
et c trés bien réliser, jouer et monter |
roger21 | smoking ou no smoking (on va dire smoking en fait) Message édité par roger21 le 12-05-2005 à 23:19:40
|
eldansds1cercl2fe |
bien vu. Alain resnais 1993 et c smoking
a toi de capser |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | bon alors on enchaine ou on se pignole
je m'en vais lui donner du rythme a ce forum moi!!! Message édité par avrilettoi le 12-05-2005 à 23:33:06
|
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | bon je me lance
indice: ce film est nul Message édité par avrilettoi le 12-05-2005 à 23:54:08
|
beecher | le diable en robe bleu (au pif) |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | en fait c'est "un pur moment de rock'n'roll" mais il est tellement nul ce film qu'on ca passer a autre chose qui veut poste |
verdoux And I'm still waiting | Voila:
 |
beecher | Star trek next generation !!!
la scene ou picard se deguise en none |