Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbeecher | Daniel balavoine l'aziza ? |
NINOH Nexus 7.0 | "Je suce à Nazareth" ? --> [] |
dilopens Journalisme total | Gladiator
Kingdom Of Heaven
Le Roi Arthur |
Djall |
La passion du christ on sait jamais  Message édité par Djall le 19-05-2005 à 18:10:26
|
beecher | La derniere tentation du christ avec willem dafoe , dedans ya du sexe et tout enfin bref c'etait sur arte j'ai zappé vite fait  |
krisix Oldpadawan | beecher a écrit :
La derniere tentation du christ avec willem dafoe , dedans ya du sexe et tout enfin bref c'etait sur arte j'ai zappé vite fait 
|
Dire qu'il y en a qui brulé un cinéma à Paris pour ce film y'a pas si longtemps et maitenant il passe à télé. /hs ---------------
Eklektikzik - PSN:Ser_Kris
|
turlututuh Acheumeuneu | Il est bien ou pas ce film? |
eldansds1cercl2fe | comme on est tous usur de la réponse tu veut pas capser BEECHER?
stp |
krisix Oldpadawan |
J'ai bien aimé, c'est la vision de Scorcese. Rien à voir avec celle de Gibson si tu voix ce que je veux dire.  ---------------
|
frankie_flowers | krisix a écrit :
Dire qu'il y en a qui brulé un cinéma à Paris pour ce film y'a pas si longtemps et maitenant il passe à télé. /hs
|
/HS c'est quoi ce vieux troll . Faudrait brûler les pellicules dès que 3 abrutis invoquent la censure ?
Code :
- Loin des imageries édifiantes, une approche iconoclaste de Jésus, ramené des dimensions plus humaines. Une réinterprétation honnie par les intégristes catholiques et le Vatican (notamment les hallucinations du crucifié), avec plusieures tentatives d'incendie des salles.
|
|
krisix Oldpadawan | Bah c'est pas un troll des intégristes ont mis le feu à une ou deux salles à sa sortie en France fin des années 80. /HS ---------------
|
beecher | ooopps jvous avais oublié ca up j'ai la tete ailleur demain j'achete une becane et j'avais des gros doute |
NINOH Nexus 7.0 | beecher a écrit :
ooopps jvous avais oublié ca up j'ai la tete ailleur demain j'achete une becane et j'avais des gros doute
|
C'est quoi le rapport ? |
beecher |
le rapport c'est que je vous ai fait poiroité pasque je pensait a autre chose mtn si ca vous fait chié que je raconte ma vie |
NINOH Nexus 7.0 | beecher a écrit :
le rapport c'est que je vous ai fait poiroité pasque je pensait a autre chose mtn si ca vous fait chié que je raconte ma vie
|
Moi aussi je dois avoir la tête ailleurs : je t'ai confondu avec frankie_flowers qui parlait de troll... |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | |
Morticans Dow Jones Frissone |
Au Nom d'Anna ? ---------------
prasaadhan griha
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | |
hans zimmer The thin red line. | Facile c un american pie, ptet le 3 puisqu'il y a willow!!!!! ---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
|
beecher | elle est dans le 1 aussi mais c ca tu as gagné |
hans zimmer The thin red line. |
Oui me suis mal exprimé je recommence :
facile c un american pie puisqu'il y a willow!!!!!
Ptet le 3...
Voilà J'ai bon alors, cool ---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | NINOH a écrit :
Moi aussi je dois avoir la tête ailleurs : je t'ai confondu avec frankie_flowers qui parlait de troll... 
|
ouais frankie il a du mal à comprendre ce que disait krisix  ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
ryoga427 I mean what happened there? | |