Je crois l'avoir sur un de mes disques, mais me souviens plus lequel.
Donc ici, IMDB.
Mais je peux prouver l'avoir vu, au moins une 15aine de fois.
[ben] a écrit :
statistiquement évidemment qu'une personne plus agée aura vu plus de films.
Mais la j'avoue qu'a 47 ans les films que tu postes sont quand meme plus que difficile à trouver.
|
Je suis d'accord. Ca revient à dire qu'il faut les avoir vus.
Par exemple, lorsque quelqu'un avait posté "the big hit", j'avais trouvé, et indiqué un moment drôle du film.
Y'en a eu un autre aussi, et on m'avait accusé de spoiler.
Les contes des mille et une nuits, j'ai pensé que le thème devrait être un petit peu connu, on a tous été gosses.
De plus, sorti en 2015 : 10 ans d'existence, ça laisse un peu de temps pour le voir, non ?
Y'a plein de films que je n'ai pas trouvé, parce que soit je ne m'en souviens pas, soit je ne les ai jamais vus.
Et je vais pas en faire tout un fromage : je re/connais pas, bah je gagne pas de point.
Tu confirmes toi-même mes propos : "plus que difficiles à trouver" => comment puis-je savoir ce que untel a vu ou non ?
Ainsi, pour avoir un jeu plus "équitable", il faudrait se limiter aux films les plus mondialement connus. Ceux dont
tout le monde parle, ou a parlé.
Ce qui revient à dire : le plus rapide gagnera. Donc celui ou celle qui squattera le topic avec F5. C'est ma vision, mais je ne prétends pas
détenir la vérité vraie.
J'ai oublié de préciser : c'est une saga (plus ou moins bancale, selon les avis, surtout vers la "fin" ).
---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-