Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDaphne kernel panic | Superman (le premier)
(enfin le premier avec Reeves) |
Cizia |
![[:charlest] [:charlest]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/charlest.gif) ---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
|
Daphne kernel panic | nope
 |
ogsvart_ | relance :
 |
Delta Six | Tron legacy ? ---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
|
TiDom | Désolé pour l'attente...
 |
spetnaz | ah ouais ça c'est Coco
ou James Bond
J'hésite |
ogsvart_ | Ouais c'est spectre clairement ^^ |
Cizia | Le Pont de la rivière Kwai ? ---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
|
Daphne kernel panic | Le cowboy de Tchernobyl ! Cette fois je suis sûre de moi ! |
ogsvart_ | Il y a John Wayne dedans ?  |
le cave | La horde sauvage  |
RandallBoggs |
La Horde sauvage de la mer noire, samaÿr mais
 |
ogsvart_ | relance :
 |
Cizia | Jeremiah Johnson ? ---------------
|
ogsvart_ | Yes |
Cizia |

---------------
|