Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterCizia | Le Marin des mers de Chine ? ---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
|
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | Drunken Master 2 - Combats de maître ? |
hido45 |
Oui |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | Je relance (sorry pour la qualité des caps). 
Message édité par sergent_miyagi le 06-01-2023 à 11:04:40
|
Daphne kernel panic | Ça sent le grand cinéma  |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | Ok, j'abrège avec la dernière capture. Que se passe-t-il si personne ne trouve ? Puis-je donner des indices ? 
|
Daphne kernel panic | En général tu mets une capture avec un acteur connu mais si tu fais dans la comédie potache italienne de mauvais goût des années 70 ça va être compliqué  |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | Daphne a écrit :
En général tu mets une capture avec un acteur connu mais si tu fais dans la comédie potache italienne de mauvais goût des années 70 ça va être compliqué 
|
La dernière capture montre le personnage principal du film.
|
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | EDIT: ce n'est pas une comédie italienne. |
spetnaz | "Je sais pas ce que c'est mais ça a pas très bien vieilli "
|
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | Ce sont des captures YT. Mes excuses, si j'ai bien compris, il y a un standard de format à respecter non ? Je dirai que c'est un film très populaire à l'endroit où il a été distribué. Il est sur Imdb. 

|
Daphne kernel panic | Opération Y et autres aventures de Chourik |
Daphne kernel panic | Ou peut-être La Prisonnière du Caucase ? |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | Tu brûles !!!! Mais ce n'est pas Opération Y.
|
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | Bravo
|
Daphne kernel panic | J'ai cherché "comédie débile russe"  |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | J'aime bien les comédies de Léonid Gaïdaï. |
gzil | Barbecue |
Cizia | Stalker ? ---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
|
Cizia |
 ---------------
|
u-point |
Je le savais.
Je le savais.
Je le savais.
Je le savais.
---------------
|
Cizia |
 ---------------
|
Cizia |
---------------
|
Om@r Oh, indeed |
Couleur de l'argent ou c'est trop obvious ? |
spetnaz |
ça ressemble plus à un rectangle vert |