Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMetaluna ID PSN : IGLO92 | Reprise du message précédent : Outlander of Africa ? ---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
|
Chou Andy Would you know my nem | Out of Africa ? ---------------
J'aurais voulu être un businessman
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | 
---------------
|
Chou Andy Would you know my nem | Drive ? ---------------
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | non ---------------
|
---------------
|
C'est Blow Outlander mais dans ma grande mansuétude, je te l'accorde !
---------------
|
Chou Andy Would you know my nem | Y aurait pas une sorte de pattern dans ces dernières propositions ? ---------------
|
RandallBoggs | Out que tu vas inventer ça, toi ?! ![[:gordon shumway] [:gordon shumway]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gordon shumway.gif) |
skum you'll never walk alone | le serpent ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
RandallBoggs |
Avec ta proposition, t'es en train de casser le combo, là...
 |
gnarky Sac à puces | Je viens prendre un point de temps en temps
 |
gnarky Sac à puces | mince j'avais pas vu le combo, j'aurais du reprendre |
RandallBoggs | Tant pis...
J'aurais dit du Loach... je sais pas pourquoi... ![[:dks] [:dks]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dks.gif) |
moonboots | j'avais pas joué le jeu non plus, quoique TMNT fait office de joker
Message édité par moonboots le 23-04-2013 à 21:21:41
|
RandallBoggs | TMNouT ![[:cerveau aloy] [:cerveau aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau aloy.gif) |
NINOH Nexus 7.0 | Sweet sixteen ? ---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
|
RandallBoggs | Ah bah voilà, j'avais donc pas tort... (et la flemme de chercher... ) |
gnarky Sac à puces |
C'était bien Ken Loach |
- Mr White - Fox Force Five | C'est Joseph Cotten au fond ? ---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
|
RandallBoggs | Moi j'aurais dit un film dont les initiales sont SSoS et qui a au premier plan un acteur travesti dans un autre film. ![[:cupra] [:cupra]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif) |
Cheroke Chef de tribu | RandallBoggs a écrit :
Moi j'aurais dit un film dont les initiales sont SSoS et qui a au premier plan un acteur travesti dans un autre film. ![[:cupra] [:cupra]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif)
|
J'aurai dit cela aussi
---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
|
NINOH Nexus 7.0 | Vi ---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
|
Cheroke Chef de tribu | 
---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
|
Cheroke Chef de tribu | ---------------
|
|
Cheroke Chef de tribu | 
---------------
|
Cheroke Chef de tribu | 
---------------
|
skum you'll never walk alone | gangster squad ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
|
skum you'll never walk alone | 
---------------
|