Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercoop' Pneuma | Toutafé  |
Yun | facile
 |
coop' Pneuma | Non
 |
Cheroke Chef de tribu | Collatéral ? ---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
|
fenrir1 Done |
Putain, je savais que j'avais vu ce film via la première cap, mais impossible de remettre le nom dessus |
Cheroke Chef de tribu | fenrir1 a écrit :
Putain, je savais que j'avais vu ce film via la première cap, mais impossible de remettre le nom dessus
|
Très bon film en tout cas ---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
|
coop' Pneuma | C'est bien Collateral. |
Cheroke Chef de tribu | 
---------------
|
Cheroke Chef de tribu |
---------------
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ah pourtant, je n'aurais pas cru.
 ---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla •
|
tull chili | Sans lien avec le film précédent,
 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Un film comédie d'Europe de l'Est ? Message édité par Astro 111 le 14-04-2013 à 22:24:46 ---------------
|
tull chili | Du tout
|
Cutter | Dans ses yeux? ---------------
last.fm
|
tull chili | Oui
|
Cutter | Bon j'ai pas d'autre cap au taf mais ça devrait être simple là.  ---------------
last.fm
|
skum you'll never walk alone | je vois pas l'image ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | C'est dommage on l'a fait il n'y a pas longtemps.
 ---------------
|
rouergue | Stalingrad la version Allemande de 1993 ? |
- Mr White - Fox Force Five | The Reader ---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
|