Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3536  3537  3538  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°33620344
isazappa
Posté le 14-03-2013 à 12:32:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dune?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 12:32:27  profilanswer
 

n°33620415
RandallBog​gs
Posté le 14-03-2013 à 12:39:14  profilanswer
 

[:popol] et [:popol]
 
http://monimag.eu/upload/1150/cap11.jpg

n°33620422
RandallBog​gs
Posté le 14-03-2013 à 12:40:14  profilanswer
 

http://monimag.eu/upload/1150/cap6.jpg
 
http://monimag.eu/upload/1150/cap1.jpg
 
http://monimag.eu/upload/1150/cap2.jpg
 
http://monimag.eu/upload/1150/cap3.jpg
 

n°33620574
RandallBog​gs
Posté le 14-03-2013 à 12:55:26  profilanswer
 

C'est adapté d'une tragédie grecque célèbre.  
 
La madame est plus connue en tant que chanteuse. Je vous laisse auto-confirmer, je suis pas sûr d'avoir un accès Internet avant demain.  
 
:hello:

n°33620988
isazappa
Posté le 14-03-2013 à 13:29:48  profilanswer
 

melina mercouri?

n°33625027
RandallBog​gs
Posté le 14-03-2013 à 17:10:53  profilanswer
 

Nan mais elle a des origines grecques aussi :o
 
Cherchez du côté de l'opéra...

n°33625178
isazappa
Posté le 14-03-2013 à 17:20:44  profilanswer
 

maria callas

n°33625187
isazappa
Posté le 14-03-2013 à 17:21:30  profilanswer
 

clytemnestre? phedre? agamemnon? iphigenie?

n°33625214
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 14-03-2013 à 17:23:36  profilanswer
 

Les amours de Carmen ?


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33625221
RandallBog​gs
Posté le 14-03-2013 à 17:24:01  profilanswer
 

isazappa a écrit :

clytemnestre? phedre? agamemnon? iphigenie?


Une autre tragédie... :o

 

Auto-confirmez, j'y vais...

 

[:alizean]


Message édité par RandallBoggs le 14-03-2013 à 17:24:47
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 17:24:01  profilanswer
 

n°33625228
RandallBog​gs
Posté le 14-03-2013 à 17:24:22  profilanswer
 

Cheroke a écrit :

Les amours de Carmen ?


 [:lol wut]  [:arca838]

n°33625250
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 14-03-2013 à 17:26:16  profilanswer
 


 
 [:cheroke:2]


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33625277
isazappa
Posté le 14-03-2013 à 17:28:57  profilanswer
 

j'y connais rien en tragedies grecques...[:vizera]
Antigone?


Message édité par isazappa le 14-03-2013 à 17:29:23
n°33625361
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 14-03-2013 à 17:35:17  profilanswer
 

Le nozze di Raou ?  :o


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°33625421
RandallBog​gs
Posté le 14-03-2013 à 17:38:39  profilanswer
 

 
 [:prozac] collectif  
 
 [:4get9]
 
 :o
 
Fouillez la filmo de la Callas... Le réal est italien et aime bien les garçons...

n°33625480
isazappa
Posté le 14-03-2013 à 17:42:05  profilanswer
 

electre?  pasolini?
zorba la grecque?  :lol:

n°33625525
isazappa
Posté le 14-03-2013 à 17:44:30  profilanswer
 

bon j'ai trouvé. mais j'ai regardé...

n°33625529
RandallBog​gs
Posté le 14-03-2013 à 17:44:42  profilanswer
 

Pasolini, oui, Électre non. [:d_omi]

n°33625616
isazappa
Posté le 14-03-2013 à 17:49:57  profilanswer
 

oui, j'avais trouvé pasolini.  mais j'aurais jamais trouvé le titre.

n°33625636
RandallBog​gs
Posté le 14-03-2013 à 17:51:01  profilanswer
 

Donne-le. Il suffit de regarder sa filmo, c'est pas interdit !
 
Et puis n'oublie pas de relancer.
 
Là, je file. Ciao !
 
[:alizean]

n°33625679
isazappa
Posté le 14-03-2013 à 17:55:08  profilanswer
 

Medea!
et comme je suis nouvelle, il me faut un moment pour apprendre a poster une photo..

n°33625743
isazappa
Posté le 14-03-2013 à 18:00:13  profilanswer
 
n°33625847
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2013 à 18:08:11  profilanswer
 

dirty dancing 2 ?
 
C'est bien Diego Luna??


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°33625861
isazappa
Posté le 14-03-2013 à 18:09:24  profilanswer
 

non, et non.

n°33625878
FLeFou
Posté le 14-03-2013 à 18:10:21  profilanswer
 

Film français? (la piscine?)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33625909
isazappa
Posté le 14-03-2013 à 18:13:02  profilanswer
 

pas francais.

n°33625943
isazappa
Posté le 14-03-2013 à 18:15:41  profilanswer
 

indice : l'actrice principale du film n'est pas née dans le siecle du film.

n°33626030
isazappa
Posté le 14-03-2013 à 18:22:37  profilanswer
 


merci!!! :)

n°33626216
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 14-03-2013 à 18:41:26  profilanswer
 


Harold & Maude (1971)
 
 
Suivante :
 
http://img22.imageshack.us/img22/5564/183501.jpg


Message édité par NINOH le 14-03-2013 à 18:41:43
n°33626241
isazappa
Posté le 14-03-2013 à 18:45:01  profilanswer
 

bravo!

n°33626242
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 14-03-2013 à 18:45:01  profilanswer
 

Multiplicity ?


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°33626256
isazappa
Posté le 14-03-2013 à 18:46:31  profilanswer
 

re-bud cort?

n°33626275
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 14-03-2013 à 18:48:21  profilanswer
 

spa totalement exclu. :o
 
Le titre ?

n°33626364
isazappa
Posté le 14-03-2013 à 18:54:26  profilanswer
 

aucune idee.

n°33626399
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 14-03-2013 à 18:58:09  profilanswer
 

Heat.


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33626496
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 14-03-2013 à 19:08:21  profilanswer
 

:jap:

n°33626539
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 14-03-2013 à 19:14:30  profilanswer
 

[:volta]  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363284824-vlcsnap-2013-03-14-19h00m28s133.jpg


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33626776
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 14-03-2013 à 19:38:55  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363286286-vlcsnap-2013-03-14-19h24m54s134.jpg


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33626844
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2013 à 19:46:33  profilanswer
 

death proof?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°33626857
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 14-03-2013 à 19:47:26  profilanswer
 

skum a écrit :

death proof?


 
 [:popol]


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3536  3537  3538  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)