Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterRandallBoggs | Reprise du message précédent : Why not ? c'est toi qui vois. ![[:cosmoschtroumpf] [:cosmoschtroumpf]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif) |
RandallBoggs | Maintenant que j'ai la réponse, je comprends mieux la 1re capture.  |
tull chili | A toi |
RandallBoggs | Je suppose qu'il y aura des ultra-fans pour trouver avant la 3e capture.
 |
RandallBoggs | Coquine ! ![[:naughtyv] [:naughtyv]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/naughtyv.gif) |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Rôôôô....pour une poignée de dollars.....!
Désolé peux pas upper..... ---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
|
RandallBoggs | Donc fallait pas répondre.  |
RandallBoggs | Bon, quelqu'un pour relancer ? |
sofasong Et ta sœur ! | Facile
 |
Cheroke Chef de tribu | Le petit Nicolas ? ---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
|
sofasong Et ta sœur ! | Non Mince, je pensais avoir mis une caps facile Message édité par sofasong le 27-02-2013 à 22:40:39
|
Cheroke Chef de tribu | Et en plus je préparais des screen.
/Merci de l'invitation Randall. ---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
|
sofasong Et ta sœur ! | Oui, il est pénible, il m'a déjà fait le coup l'autre jour |
skum you'll never walk alone | Akira? ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
plook Good news everyone! |
Correct! |
|
 |
RandallBoggs |
Garde-les sous le coude.  |
RandallBoggs |
On parle de qui ?  |
RandallBoggs | ![[:theorie des lavabos] [:theorie des lavabos]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/theorie des lavabos.gif) Plook ! Message édité par RandallBoggs le 27-02-2013 à 23:24:42
|
skum you'll never walk alone | 
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
plook Good news everyone! | La-haut?
|
sordesh Dans Ta Chambre | E.T. ---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
|
RandallBoggs | Je pense qu'on a été un certain nombre à y songer.  |
skum you'll never walk alone | ça devrait vous aider :
 ---------------
|
ouai, pas mal le décolleté hein
 ---------------
|
plook Good news everyone! | Machin prada?  |
j'connais pas ---------------
|
RandallBoggs | The Devil and Daniel Webster |
---------------
|
Cheroke Chef de tribu | S'pas le cercle rouge ? ---------------
|