Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercisco1 | Ultramarines? ---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
|
skum you'll never walk alone | Outlander? ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
Yun | Alors c'est non à tout le monde Pour 10-David si tu fais allusion au film "predators" ce n'est pas celui là.
Au plus rapide vous l'aurez compris
 |
silkr | Les chronique de riddick ou pitch black ou immortal  |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | |
10-david Fouyouyou |
il en manque un pour que la réponse soit juste |
coop' Pneuma | 28 jours /semaines plus tard ? ---------------
eyes full of wonder
|
Yun | la planete des singes origines ? |
10-david Fouyouyou | j'ai failli oublier de relancer
 |
skum you'll never walk alone | the lovely bones ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
10-david Fouyouyou |
Les reponses sur ce topic deviennent de plus en plus cryptiques
|
skum you'll never walk alone | heureusement qu'on est la pour relever le level
 ---------------
|
10-david Fouyouyou | wtm |
skum you'll never walk alone | 
---------------
|
skum you'll never walk alone | Moi la mariée je la gouterais bien ---------------
|
skum you'll never walk alone | zombie? ---------------
|
skum you'll never walk alone |
Ben ouai on voyait rien sur ton screen t'es marrant ---------------
|
10-david Fouyouyou |
quand même |
10-david Fouyouyou | [Ben] tu sera écroué et mis en examen Message édité par 10-david le 01-12-2012 à 22:58:16
|
Profil supprimé |
Rah merci beaucoup à toi, ducoup je me suis renseigné hier sur le film et je l'ai vu, c'est un des meilleurs films que j'ai vu de ma vie, je suis vraiment heureux d'être tombé dessus! |
- Mr White - Fox Force Five |
Mais il a complétement fermé ? définitivement ? ---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
|
10-david Fouyouyou | nan ca va revenir d'apres le site  |