Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterYun | Reprise du message précédent :
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Sphere (de Barry Levinson) Message édité par Astro 111 le 18-11-2012 à 20:14:24 ---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla •
|
tull chili |

Message édité par tull chili le 19-11-2012 à 19:38:18
|
skum you'll never walk alone | ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
roger21 | ![[:petitebrunette1:2] [:petitebrunette1:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/petitebrunette1.gif)
---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
|
sofasong Et ta sœur ! | Bon quelqu'un relance ? |
skum you'll never walk alone | 
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
---------------
|
skum you'll never walk alone | non c'est français ---------------
|
 ---------------
|
Yun | Je vous laisse autoconf
au plus rapide !
|
Yionel Profil : lactique | T2 Message édité par Yionel le 22-11-2012 à 10:13:32
|
Yionel Profil : lactique | Je peux prendre la main ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le 2. A Yionel, donc Message édité par Astro 111 le 22-11-2012 à 10:22:06 ---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla •
|
skum you'll never walk alone | T4 ---------------
|
Yionel Profil : lactique | J'étais certain que vous alliez tomber dans le piège  |
skum you'll never walk alone | Watchmen ---------------
|
Yionel Profil : lactique | nop (dites moi si je dois donner des indices, je débute sur ce topik ) |
Profil supprimé | V pour vendetta |
Yionel Profil : lactique | bravo |
Profil supprimé | hop à vous :
 Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 10:54:36
|
Profil supprimé | GG |
Yun | auto conf toussa
 |
Yun |
Mouais ca passe
J'ai failli demander ![[:groutgrout:3] [:groutgrout:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/groutgrout.gif) |