Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3364  3365  3366  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°31454961
coop'
Pneuma
Posté le 25-08-2012 à 13:46:55  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 13:46:55  profilanswer
 

n°31454976
Yun
Posté le 25-08-2012 à 13:48:57  profilanswer
 

Public enemies ?

n°31454986
coop'
Pneuma
Posté le 25-08-2012 à 13:50:15  profilanswer
 

Yep :jap:

n°31455084
Yun
Posté le 25-08-2012 à 14:04:00  profilanswer
 

Je contre
 
 
 
http://www.izipik.com/images/201208/25/4fmak153qjv0cz1pmm09n-1.jpg

n°31455133
tull chili
Posté le 25-08-2012 à 14:10:54  profilanswer
 

Les sentiers de la perdition ?

n°31455600
Yun
Posté le 25-08-2012 à 15:23:38  profilanswer
 

tull chili a écrit :

Les sentiers de la perdition ?


 
 
 :jap:

n°31455674
tull chili
Posté le 25-08-2012 à 15:36:52  profilanswer
 

http://img534.imageshack.us/img534/3740/ie5l.jpg

n°31455962
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 25-08-2012 à 16:22:32  profilanswer
 

Il était une fois en Amérique ?


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°31455999
tull chili
Posté le 25-08-2012 à 16:27:54  profilanswer
 

[:bien]  oui

n°31456149
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 25-08-2012 à 16:46:11  profilanswer
 

http://reho.st/self/pic/680ca941ee024e731761ceab8f6e99f6b1be1734.jpeg


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 16:46:11  profilanswer
 

n°31456340
littlebill
Ogami Itto/Daigoro
Posté le 25-08-2012 à 17:12:30  profilanswer
 

Très bon film  [:chanandler]  [:jack torrance]  [:mme michu:3]

n°31456366
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 25-08-2012 à 17:16:41  profilanswer
 

Pour un réalisateur névropathe, en effet. [:skullix:1]


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°31456457
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 25-08-2012 à 17:29:57  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/pic/08f1c0220eee0ad19c55542ed81b246cfde380fd.jpeg


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°31456471
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 25-08-2012 à 17:32:00  profilanswer
 

The Killing (1956)

n°31456495
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 25-08-2012 à 17:34:55  profilanswer
 

http://img138.imageshack.us/img138/479/173357.jpg

n°31456674
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 25-08-2012 à 17:57:12  profilanswer
 

Killer's kiss ?


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°31456686
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 25-08-2012 à 17:58:27  profilanswer
 

:jap:

n°31457372
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 25-08-2012 à 19:08:12  profilanswer
 

http://reho.st/self/pic/2818cf3d9f1130bf17b6cf0d344c8eb216446131.jpeg


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°31457554
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 25-08-2012 à 19:37:28  profilanswer
 

Le joueur ?

n°31457571
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 25-08-2012 à 19:40:29  profilanswer
 

Oui :jap:


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°31457644
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 25-08-2012 à 19:50:54  profilanswer
 

http://reho.st/self/pic/ce2e1c58aa6b2a1d59ab9aaa2c7828ed97b8906b.jpeg

n°31457747
coop'
Pneuma
Posté le 25-08-2012 à 20:06:55  profilanswer
 

Du vent dans mes mollets

n°31457764
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 25-08-2012 à 20:09:14  profilanswer
 

:jap:

n°31457788
coop'
Pneuma
Posté le 25-08-2012 à 20:13:31  profilanswer
 

http://whatthemovie.com/system/images/stills/normal/4e/ebc733ee4a0ea9b0c83cc1eb6f4610.jpg
http://whatthemovie.com/system/images/stills/normal/c3/9824ee576c960dae98419c9cde9279.jpg


Message édité par coop' le 25-08-2012 à 20:39:58
n°31459744
coop'
Pneuma
Posté le 25-08-2012 à 23:06:05  profilanswer
 

Facile quand même :o
http://whatthemovie.com/system/images/stills/normal/c1/c20cf2372810e39982444253cc9a2a.jpg

n°31459876
moonboots
Posté le 25-08-2012 à 23:20:05  profilanswer
 

Bonnie and Clyde ?

n°31459971
coop'
Pneuma
Posté le 25-08-2012 à 23:31:01  profilanswer
 

:jap:

n°31459991
moonboots
Posté le 25-08-2012 à 23:33:29  profilanswer
 

http://reho.st/self/pic/0e4c6236da7df1db63127289cecb49b68261bcc4.jpeg

n°31460013
coop'
Pneuma
Posté le 25-08-2012 à 23:36:03  profilanswer
 

Le Docteur Mabuse ?

n°31460872
moonboots
Posté le 26-08-2012 à 07:18:49  profilanswer
 

non
 
 
http://reho.st/self/pic/9fc98fd7f2adc5886550c212af5a5871f15a867c.jpeg

n°31461289
moonboots
Posté le 26-08-2012 à 10:41:22  profilanswer
 

http://reho.st/self/pic/6b87cf50ebcbdf8ac932e3b3a5738216fdb5b3d2.jpeg

n°31461306
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 26-08-2012 à 10:46:19  profilanswer
 

The Ghost and Mrs. Muir (1947) ?

n°31461312
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-08-2012 à 10:47:52  profilanswer
 

Y'a personne en fauteuil roulant dans TG&MM

n°31461449
moonboots
Posté le 26-08-2012 à 11:14:25  profilanswer
 

non, c'est un film de la Hammer


Message édité par moonboots le 26-08-2012 à 11:15:04
n°31461483
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-08-2012 à 11:18:55  profilanswer
 

Scream of fear, non ?

 

Ha, Christopher Lee...  :bounce:


Message édité par raoul_volfoni le 26-08-2012 à 11:19:45

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°31461533
moonboots
Posté le 26-08-2012 à 11:28:01  profilanswer
 

tu y es presque   :D

n°31461567
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-08-2012 à 11:34:14  profilanswer
 

moonboots a écrit :

tu y es presque   :D

 

Il me semble que c'est bien ça...  :??:

 

NB : le titre alternatif est Taste of fear...


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°31461579
moonboots
Posté le 26-08-2012 à 11:35:35  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :


 
Il me semble que c'est bien ça...  :??:  
 
NB : le titre alternatif est Taste of fear...


 :jap:   ah ok pardon je ne connaissais pas cet autre titre, je pensais que tu faisais un mélange avec le titre français

n°31461589
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-08-2012 à 11:36:49  profilanswer
 

Ha oui: titre d'origine (UK) Taste of fear / titre US: Scream of fear


Message édité par philibear le 26-08-2012 à 11:37:03
n°31461598
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-08-2012 à 11:37:33  profilanswer
 

moonboots a écrit :


 :jap:   ah ok pardon je ne connaissais pas cet autre titre, je pensais que tu faisais un mélange avec le titre français

 

Je crois que Scream of fear c'est le titre américain (va savoir pourquoi ils l'ont modifié... :/ )
Quant au titre français, on en parle même pas...  :D

 

Edit : grillé


Message édité par raoul_volfoni le 26-08-2012 à 11:37:57

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°31461620
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-08-2012 à 11:40:14  profilanswer
 

http://reho.st/self/pic/6637c318e408092ebd193dcad66ac482590a1b53.jpeg

 

http://reho.st/self/pic/e5036c8ebe289bb302068d3845a0aa4537f559b1.jpeg

 

Désolé, je ne trouve que des caps faible résolution...

 


Message édité par raoul_volfoni le 26-08-2012 à 11:52:55

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3364  3365  3366  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)