Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3362  3363  3364  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°31443932
coop'
Pneuma
Posté le 24-08-2012 à 14:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yaah a écrit :

Les noces rebelles?

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 14:04:50  profilanswer
 

n°31444029
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-08-2012 à 14:09:57  profilanswer
 

C'etait pas Di cap au milieu avec sont chapeau marron  [:kolombin:2]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°31444175
Yaah
Posté le 24-08-2012 à 14:18:24  profilanswer
 

Je pencherais pour dire que c'est bien lui :D  
 
 
http://reho.st/self/pic/8fcc86b17299cc6e84eb3d4269226df95f51075b.jpeg

n°31444222
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 24-08-2012 à 14:20:43  profilanswer
 

L'arnaque : et maintenant les flechettes :D

n°31444254
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-08-2012 à 14:22:21  profilanswer
 

Yaah a écrit :

Je pencherais pour dire que c'est bien lui :D  
 
 


Mais oui les Noces Rebelles  [:prozac]  
 
Dans ma tête sa sonnait Les noces funèbres de Burton
 
 
 [:haha fail]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°31444571
Yaah
Posté le 24-08-2012 à 14:38:29  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

L'arnaque : et maintenant les flechettes :D


[:ripeer]

n°31444744
Yaah
Posté le 24-08-2012 à 14:48:43  profilanswer
 

http://reho.st/self/pic/85e623f3581948aeab3c72153f563aa85e16d6fe.jpeg

n°31444815
silkr
Posté le 24-08-2012 à 14:52:36  profilanswer
 

c'est depardieu ?

n°31444831
[ben]
Force et Honneur
Posté le 24-08-2012 à 14:53:06  profilanswer
 

on dirait ouais


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°31444871
Yaah
Posté le 24-08-2012 à 14:55:16  profilanswer
 

Nop, c'est pas Depardieu.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 14:55:16  profilanswer
 

n°31444881
[ben]
Force et Honneur
Posté le 24-08-2012 à 14:55:47  profilanswer
 

sacree ressemblance


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°31445161
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 24-08-2012 à 15:10:26  profilanswer
 

Le loup garou de Londres  :love:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°31445337
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 24-08-2012 à 15:18:33  profilanswer
 

ça y ressemble bien
manque juste une magnifique doudoune rouge dans le champs si ma mémoire est bonne  :)
Albert zeihmer a encore frappé


Message édité par crapaudine le 24-08-2012 à 15:20:23
n°31445362
Yaah
Posté le 24-08-2012 à 15:19:41  profilanswer
 

Nop
 
 
http://reho.st/self/pic/3394cbf374166c63f6743937e5c970e1dd85e51e.jpeg

n°31445384
coop'
Pneuma
Posté le 24-08-2012 à 15:20:56  profilanswer
 

Les chiens de paille

n°31445416
Yaah
Posté le 24-08-2012 à 15:22:29  profilanswer
 

A toi  :jap:

n°31445444
[ben]
Force et Honneur
Posté le 24-08-2012 à 15:23:56  profilanswer
 

meme le nom je ne connais pas du film :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°31445463
coop'
Pneuma
Posté le 24-08-2012 à 15:24:36  profilanswer
 

http://whatthemovie.com/system/images/stills/normal/50/d0fa3ef1ff8dc04b86e0fa308d4882.jpg

n°31445540
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 24-08-2012 à 15:28:57  profilanswer
 

[ben] a écrit :

meme le nom je ne connais pas du film :)


c'est le jeu du "je remets les mots dans l'ordre"  :pt1cable:

n°31445574
[ben]
Force et Honneur
Posté le 24-08-2012 à 15:30:35  profilanswer
 

rooo oui dis donc n'importe quoi moi :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°31445603
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 24-08-2012 à 15:32:17  profilanswer
 

Sinon je ne l'ai pas vu mais j'en ai entendu parlé. Il parait qu'il est assez bon.
 
 
la Cap, aucune idée  :sweat:


Message édité par crapaudine le 24-08-2012 à 15:35:03
n°31445692
coop'
Pneuma
Posté le 24-08-2012 à 15:36:45  profilanswer
 

http://whatthemovie.com/system/images/stills/normal/f2/fdcf819c20adc2d9820a55119896bb.jpg

n°31445779
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 24-08-2012 à 15:41:42  profilanswer
 

Grease :D ?

n°31445825
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 24-08-2012 à 15:43:45  profilanswer
 

Docteur Jerry et Mister Love ?


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°31445860
coop'
Pneuma
Posté le 24-08-2012 à 15:45:54  profilanswer
 

[:popol]  
http://whatthemovie.com/system/images/stills/normal/41/b932cc4f88aa786adc3557f8f3e6c1.jpg

n°31445887
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 24-08-2012 à 15:47:42  profilanswer
 

Bon, c'est pas mon jour aujourd'hui.  [:tartineauxcrevettes:3]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°31445931
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 24-08-2012 à 15:49:49  profilanswer
 

A l'est d'Eden ?

n°31445935
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 24-08-2012 à 15:50:14  profilanswer
 

La fureur de vivre ?

n°31445936
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 24-08-2012 à 15:50:18  profilanswer
 

La fureur de vivre ?

n°31445947
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 24-08-2012 à 15:50:42  profilanswer
 

Aaaaaahhhh grillée

n°31445963
coop'
Pneuma
Posté le 24-08-2012 à 15:51:24  profilanswer
 

sofasong a écrit :

La fureur de vivre ?

:jap:  

n°31446082
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 24-08-2012 à 15:57:16  profilanswer
 

http://reho.st/self/pic/a146e78d99893fd880791ebe1cced2a4e2e3b293.jpeg

n°31446174
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 24-08-2012 à 16:00:59  profilanswer
 

Bah alors Crapaudine, tu trouves pas ? :o

n°31446452
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 24-08-2012 à 16:15:27  profilanswer
 

A l'est d'eden
 
Mon unique James Dean pour l'instant; vu il y a pas longtemps sur Arte.

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 24-08-2012 à 16:20:34

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°31446523
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 24-08-2012 à 16:20:08  profilanswer
 

j'étais partie : les enfants viennent de se lever de la sieste et maintenant c'est opération gouter
 
mais en tout cas c'était super gentil  :)

Message cité 1 fois
Message édité par crapaudine le 24-08-2012 à 16:20:40
n°31446607
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 24-08-2012 à 16:25:45  profilanswer
 

Valsou a écrit :

A l'est d'eden


 :jap:  
 

crapaudine a écrit :

j'étais partie : les enfants viennent de se lever de la sieste et maintenant c'est opération gouter
 
mais en tout cas c'était super gentil  :)


 
C'est bien normal entre filles [:meve:1]  

n°31446649
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 24-08-2012 à 16:28:29  profilanswer
 

http://reho.st/self/pic/ae55076ab9f47bb3c91731bdc362d3d283d62d03.jpeg


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°31446915
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 24-08-2012 à 16:44:19  profilanswer
 

http://reho.st/self/pic/69aa777655b39b2e381ef143e4e02c1894aadff9.jpeg


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°31446951
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 24-08-2012 à 16:46:34  profilanswer
 

Darjeeling Unlimited ?


Message édité par - Mr White - le 24-08-2012 à 16:47:16

---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°31446983
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 24-08-2012 à 16:48:44  profilanswer
 

Nop


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°31447053
Yaah
Posté le 24-08-2012 à 16:52:23  profilanswer
 

La famille Tenembaum?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3362  3363  3364  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)