Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterYun | Reprise du message précédent : Il était une fois dans l'ouest ? |
Cu Chulainn |
Yep
|
Yun | Je contre avec de la gueule authentique aussi
|
MHB | Le bon, la brute et le truand |
Cu Chulainn | T'aurais pu mettre un autre plan avec juste des yeux |
Yun | J'étais hélas pressé par le temps  ![[:charles k:2] [:charles k:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/charles k.gif)
Message édité par Yun le 20-08-2012 à 01:01:56
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | |
MHB | Oui
Bonne nuit. |
skum you'll never walk alone | le tombeau des luciole? ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
skum you'll never walk alone | 
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Shark 3D
C'était dans le titre de l'image ---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla •
|
---------------
|
Babouchka You're no fun anymore | ---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
|
---------------
|
lechris psn : cec-chris | Pas sur que ton screen soit trouvé un jour!
|
joli jeu de mot ---------------
|
lechris psn : cec-chris | je l'avais à la première qui est d'ailleurs une des premières images du film.
Screen de rigueur aujourd'hui....
|
skum you'll never walk alone | jour de tonnerre ---------------
|
---------------
|
RandallBoggs |
RIP Tony Scott. |
-id- Je suis aux cabinets |
what ? ah ouais, tu me l'apprends  |
El Super Pirate scum | Le jeu de la mort... Mais fait gaffe aux noms de tes fichiers  |
---------------
|
RandallBoggs | ![[:vince_astuce] [:vince_astuce]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/vince_astuce.gif)
Message édité par RandallBoggs le 20-08-2012 à 19:05:17
|
El Super Pirate scum | Oups le piège pas gentil Message édité par El Super le 20-08-2012 à 20:10:37
|
RandallBoggs | Euh... c'est pas dit que ta réponse soit la bonne, attends la confirmation de skum.  |
El Super Pirate scum | Ah ? Je prenais ça pour un oui  |
roger21 | on est même carrément sûr que c'est pas ça ---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ce n'était qu'un piège grossier... Message édité par raoul_volfoni le 20-08-2012 à 19:59:30 ---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Croix de fer ?
Edit : oups ? Message édité par Astro 111 le 20-08-2012 à 20:03:22 ---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla •
|
El Super Pirate scum | éditaid* et oui c'était la croix de fer tu as gagné rien du tout sauf mon estime ![[:roller and scratcher:4] [:roller and scratcher:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/roller and scratcher.gif) Message édité par El Super le 20-08-2012 à 20:12:15
|
on reste dans l'hommage ---------------
|
MHB |
Autoconfez. J'ai déjà utilisé cette cap plusieurs fois.
|
RandallBoggs |
Faites donc une recherche sur le pseudo de MHB et vous trouverez
Et c'est encore et toujours en rapport avec l'actualité nécrologique.
Message édité par RandallBoggs le 21-08-2012 à 12:37:07
|