Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
oui  |
Yun |

Message édité par Yun le 14-08-2012 à 14:07:44
|
skum you'll never walk alone | le detonateur? ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
Yun |
Bien répondu |
skum you'll never walk alone | 
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
Babouchka You're no fun anymore | Un scary movie ? ---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
|
skum you'll never walk alone | nop ---------------
|
presque ---------------
|
Babouchka You're no fun anymore | brain dead ? ---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
|
---------------
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | |
skum you'll never walk alone | Ben non c est pour toi la main... C est pas evil dead mais evil dead 2!
---------------
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut...  Bon. 2min...

Message édité par raoul_volfoni le 14-08-2012 à 19:39:59 ---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |  (Je sais le format d'image n'est pas respecté, mais je prends les caps que je trouve sur le net... ) Message édité par raoul_volfoni le 14-08-2012 à 20:18:12 ---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Evil Dead ? ---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
|
crapaudine Batracien jovial | Phantom ?
(le type a une filmo longue comme deux bras  |
crapaudine Batracien jovial | Coucou Raoul au passage  |
RandallBoggs | la compagnie !
L'ordi a dit qu'il voulait du sang humain...
/ ne fait que passer
|
crapaudine Batracien jovial | |
philibear Orbital Bacon | Oué, y'a des cochons en furie aussi.  |
crapaudine Batracien jovial | Bien. je profite du très beau temps parisien en ce joli 15 aout.... |
RandallBoggs |
Evilspeak
![[:cupra] [:cupra]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif)
|
RandallBoggs |
Je suis toujours en vacances, je ne faisais que passer. Les vacances, c'est cool !
Il faut que je trouve une capture de relance. ![[:transparency] [:transparency]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif)
|
RandallBoggs | Je suis au vert, en Basse-Normandie, là où le beurre est de qualité.
 |
RandallBoggs | Il s'agit d'Orphée  |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | |