Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3346  3347  3348  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°31230171
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 07-08-2012 à 00:13:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cu Chulainn a écrit :

La taverne de la Jamaïque?

 

J'ai raté The Killers :cry:

 

Ouéé !! :bounce:


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 00:13:20  profilanswer
 

n°31230207
RandallBog​gs
Posté le 07-08-2012 à 00:15:24  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :

J'ai raté The Killers :cry:



C'est pas beau de se moquer du malheur des autres.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 07-08-2012 à 00:16:04
n°31230217
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 07-08-2012 à 00:16:04  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


C'est pas beau de se moquer du malheur des autres.  :pfff:

 

Je ne me moque pas.
J'encourage.  :spamafote:


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°31230229
RandallBog​gs
Posté le 07-08-2012 à 00:16:41  profilanswer
 

Non, tu te moques, je le sais. [:ocube]
 
(j'ai édité pour compléter  [:theorie des lavabos])

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 07-08-2012 à 00:18:02
n°31230250
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 07-08-2012 à 00:18:24  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

Non, tu te moques, je le sais.

 

(j'ai édité pour compléter  [:theorie des lavabos])

 

C'est pas mon genre...   :mmmfff:  

 

:)  :lol:  :whistle:  :p


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°31230304
Cu Chulain​n
Posté le 07-08-2012 à 00:21:23  profilanswer
 

Randall, menteur :o  
http://reho.st/self/pic/f487d15b2e2b28cd06536982187bd31a84fe7607.jpeg

n°31230376
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 07-08-2012 à 00:26:15  profilanswer
 

American beauty ?

n°31230386
Cu Chulain​n
Posté le 07-08-2012 à 00:26:35  profilanswer
 

sofasong a écrit :

American beauty ?


 
 :jap:  

n°31230443
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 07-08-2012 à 00:29:50  profilanswer
 

http://reho.st/self/pic/00e6ebe2d5294f9c73fd69bad2dc0d34fb8553a4.jpeg

n°31230531
coop'
Pneuma
Posté le 07-08-2012 à 00:35:37  profilanswer
 

Les 400 coups

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 00:35:37  profilanswer
 

n°31230560
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 07-08-2012 à 00:38:04  profilanswer
 

:jap:

n°31230587
coop'
Pneuma
Posté le 07-08-2012 à 00:40:05  profilanswer
 

http://whatthemovie.com/system/images/stills/normal/2a/024e1f4e2ddb7f0876961e65db05b9.jpg

n°31230636
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 07-08-2012 à 00:43:25  profilanswer
 

Max et les maximonstres ?

n°31230643
coop'
Pneuma
Posté le 07-08-2012 à 00:44:15  profilanswer
 

:jap:

n°31230687
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 07-08-2012 à 00:49:00  profilanswer
 

http://reho.st/self/pic/14d5e2b2ec2e6ce3d92441065f7b8ca0ee8b5f7a.jpeg

n°31230703
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 07-08-2012 à 00:51:06  profilanswer
 

http://reho.st/self/pic/e3c119e8b8284f5ac9ac6ee02d1f04f85e068714.jpeg

n°31230737
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 07-08-2012 à 00:54:00  profilanswer
 

Autoconf
 
http://reho.st/self/pic/ee6e2a8f394554f69ca841fcb45d3b78b4268098.jpeg
 
 [:bakk37]  [:charles k:2]

n°31234145
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 07-08-2012 à 12:34:26  profilanswer
 

Film sorti en 2008, d'après l'oeuvre de Henry Winterfeld.

n°31234288
Yun
Posté le 07-08-2012 à 12:50:17  profilanswer
 

Les Enfants de Timpelbach ?

n°31234301
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 07-08-2012 à 12:51:52  profilanswer
 

:jap:

n°31235739
Yun
Posté le 07-08-2012 à 14:13:40  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/201208/07/4gsx95e4ipgplirqjgig-photo207682.jpg

n°31236182
Yun
Posté le 07-08-2012 à 14:36:31  profilanswer
 

Au choix  [:petrus75]  
 
 
http://www.izipik.com/images/201208/07/43f21mk4if610g2j8w4cs-1.jpg
 
 
 
http://www.izipik.com/images/201208/07/1bni08v1ktnjih1zp5qoh-12.jpg

n°31236232
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-08-2012 à 14:39:19  profilanswer
 

lettre d'Iwo Jima?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°31236358
Yun
Posté le 07-08-2012 à 14:46:06  profilanswer
 

skum a écrit :

lettre d'Iwo Jima?


 
 
 :non:

n°31236680
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 07-08-2012 à 15:03:26  profilanswer
 

Far Away (Les soldats de l'espoir)
 
D'ailleurs, c'est bien ce film ou pas ? :??: Quelqu'un l'a vu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Astro 111 le 07-08-2012 à 15:26:18

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°31240053
Yun
Posté le 07-08-2012 à 18:19:34  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

Far Away (Les soldats de l'espoir)
 
D'ailleurs, c'est bien ce film ou pas ? :??: Quelqu'un l'a vu ?


 
 
Exact  :jap:  
 
Film pas mal oui sur la seconde guerre mondiale d'un point de vue japonais et coréen, un tantinet long (plus de deux heures) mais à voir  :bounce:

n°31240362
silkr
Posté le 07-08-2012 à 18:43:08  profilanswer
 

pkoi j'arrive tjs trop tard ... je l'ai vu avant hier. Snif
oui pas mal de voir un autre point de vue. De plus il balaye les 3 theatres d'operation durant la seconde guerre mondiale
au depart on fait wtf pas du tout un film de guerre. Mais sinon j'ai vraiment bien aimé.


Message édité par silkr le 07-08-2012 à 18:43:44
n°31240635
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 07-08-2012 à 19:03:51  profilanswer
 

Merci pour ces critiques positives, il m'intéresse ce film.
 
Bon à mon tour :
http://img15.hostingpics.net/pics/397579456.jpg


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°31241653
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 07-08-2012 à 20:31:26  profilanswer
 

Rec ?

n°31241697
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 07-08-2012 à 20:34:31  profilanswer
 

J'allais dire ça, sans en être sûr...


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°31242396
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 07-08-2012 à 21:28:43  profilanswer
 

Non, mais c'est bien un film espagnol. Je mettrai à disposition un autre screenshot plus tard à moins que quelqu'un trouve...
[:gordon shumway]


Message édité par Astro 111 le 07-08-2012 à 21:29:48

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°31244236
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 07-08-2012 à 23:04:11  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/712777752.jpg


Message édité par Astro 111 le 07-08-2012 à 23:04:19

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°31244289
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 07-08-2012 à 23:06:03  profilanswer
 

La loi du désir ?

n°31246356
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 08-08-2012 à 01:32:41  profilanswer
 

Oui, c'est bien cela [:yeah] . A ton tour !


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°31246371
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 08-08-2012 à 01:37:16  profilanswer
 

http://reho.st/self/pic/61ba8e00bb08d1c9a3bba79a612d5f1febcfdd83.jpeg

n°31246606
roger21
Posté le 08-08-2012 à 06:06:41  profilanswer
 

Todo sobre mi madre


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°31247280
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 08-08-2012 à 09:46:53  profilanswer
 

:jap:

n°31247372
roger21
Posté le 08-08-2012 à 09:52:51  profilanswer
 

http://reho.st/self/pic/f06de435a7b5afc9c917d6d07c0aef0ec427ac74.jpeg


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°31247441
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-08-2012 à 09:58:28  profilanswer
 

anaconda


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°31247451
silkr
Posté le 08-08-2012 à 09:59:50  profilanswer
 

anaconda vs alligator (on sait jamais :o)

n°31247536
roger21
Posté le 08-08-2012 à 10:05:36  profilanswer
 

nop²


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3346  3347  3348  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)