skum you'll never walk alone | RandallBoggs a écrit :
Tu te moques de nous, là ? Si tu n'es pas content, tu peux arrêter de venir, tu sais.
Jamais il n'y a eu de blocage durant des jours, justement, avec les films anciens, même du temps de lolot. En revanche, toi, tu es assez coutumier du fait des relances tardives, ultra-longues, on t'en a déjà fait la remarque. Alors, il faudrait peut-être commencer par balayer devant sa porte et ne pas pousser mémé dans les orties. ![[:itm] [:itm]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif)
|
RandallBoggs a écrit :
Plus de 24 heures à traîner sur le même sujet, en plus... Bref, totalement irrécupérable et ça vient se plaindre après. Bon, bref, passons à ta capture pleinde boobs.
|
Parce que 6 cap en 24h t'appelle ça des relance tardive? ta craqué un peu la.
et vérifie mes ancien posts, je m'arrange toujours pour relancer le plus tôt possible. Après excuse moi d'avoir un métier monsieur ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|