Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterEl_Mariachi ID PSN : frodounet | Reprise du message précédent : Robin des bois. |
RandallBoggs |
En fait, je me suis planté. Car c'est l'original cette fois-ci ![[:tang] [:tang]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tang.gif) |
skum you'll never walk alone | jme souvenais plus très bien ou j'avais vu cette flèche, mais en effet robin des bois semble logique vu qu'il est passé hier a la télé  ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
RandallBoggs |
Ouais ![[:vizera] [:vizera]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/vizera.gif) |
skum you'll never walk alone | 
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
RandallBoggs | Raou, range ta chambre !!! |
ca m'gaaave | Le deuxième  |
Yun | Mince j'y ai cru aussi mais j'ai pensé au piège |
moonboots |
alors que je fais tout pour vous simplifier la tâche |
skum you'll never walk alone |
 ---------------
|
skum you'll never walk alone | moonboot tu t'es avancé trop vite, c'est pas american pie mais american pie 2 ... ---------------
|
Yun | Je propose alors American pie 2 |
moonboots | j'ai bon et c'est tout, next |
ca m'gaaave | Désolé pour l'attente 
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
skum you'll never walk alone | jeux d'enfants? ---------------
|
ca m'gaaave | Didier? Message édité par ca m'gaaave le 11-05-2012 à 23:12:14
|
Yun | Un monde à nous ?
Prete moi ta main ?
Papa ? |
Yun | Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ? |
Yun | Relance demain matin avec terminator  |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | |
RandallBoggs | Je vous ai à l'œil, bande de petits canaillous ![[:neostranger] [:neostranger]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/neostranger.gif)
|
skum you'll never walk alone | alien vs predator ---------------
|