RandallBoggs a écrit :
Libre à toi de faire preuve d'aveuglement ou d'amnésie. Reste dans ta caverne si ça te chante et souffre que certains fassent preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit.
|
Mais c'est toi qui n'est pas ouvert d'esprit, tu nous fou systematiquement du N&B, sauf que la grande majorité des personnes ne connaissent pas ton cinéma
T'as pas remarqué que depuis quelques semaines les relances sont de plus en plus longue et qu'il y a de moins en moins de joueurs?
RandallBoggs a écrit :
Bizarre de ne se focaliser que sur les films classiques alors que je ne poste certainement pas que cela. Enfin bon, si ça t'amuse de dénigrer systématiquement mes choix de capture, je te renvoie la balle, crée-toi un topic Screenshot boum-boum-3D-je-kiffe-xptdr-lol.
|
Tu ne peux pas dire que tu varie beaucoup ton style de capture... c'est systématiquement un truc qui a plus de 40 ans. Ce jeu est censé être accessible par tout le monde, malheureusement tout le monde passe son chemin lorsque c'est du N&B.
Pour ma décharge j'essaie de passer de tout dans mes cap, aussi bien des films que j'ai aimé, des nanards ou des films qui sont en salles. Ça donne une chance à tout le monde comme ça.
Alors je me trompe peut être dans mon ressenti mais franchement je pense pas, les lurkers arrêtez moi si je fais fausse route 
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.