Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLurker dans l'ame Croquettes powaa | |
RandallBoggs |
Normalement, c'est en Scope, mais je suis sûr que vous n'aurez aucune difficulté à trouver

|
RandallBoggs | Auto-confirmez, je vais me coucher !
![[:alizean] [:alizean]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/alizean.gif) Message édité par RandallBoggs le 22-03-2012 à 00:37:00
|
NINOH Nexus 7.0 | Le bossu (1997)
 |
- Mr White - Fox Force Five | Dsitrict 9 ? ---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
|
roger21 | The Silence of the Lambs ---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
|
silkr | mimic ?
ou le silence des agneaux.
Je pense que roger21 à raison |
roger21 | 
---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
|
skum you'll never walk alone | almost famous? ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
roger21 | yep ---------------
|
skum you'll never walk alone | Le teeshirt rouge du mec qui m'a rappelé le film, jpourrais vraiment pas dire pourquoi ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
skum you'll never walk alone | 
---------------
|
mais non c'est le même acteur que sur le dernier film que j'ai posté  ---------------
|
---------------
|
---------------
|
Babouchka You're no fun anymore | Rambo ? ---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
|
10-david Fouyouyou |
pas du tout |
tamino master proxy 2 gates | |
Babouchka You're no fun anymore | ah oui.. copland ?  ---------------
|
Babouchka You're no fun anymore | ---------------
|
tamino master proxy 2 gates |
Peu importe le numéro .
|
Babouchka You're no fun anymore | Back to the future ---------------
|
tamino master proxy 2 gates | |
Babouchka You're no fun anymore | 
---------------
|
littlebill Ogami Itto/Daigoro | |
Babouchka You're no fun anymore | 
---------------
|
RandallBoggs | De
? |
Babouchka You're no fun anymore | Pour la peine je valide littlebill ![[:petoulachi] [:petoulachi]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/petoulachi.gif) Message édité par Babouchka le 23-03-2012 à 13:37:55 ---------------
|
littlebill Ogami Itto/Daigoro |
Auto-conf (WTM)
|
Babouchka You're no fun anymore | Tairminataure deu  ---------------
|
Babouchka You're no fun anymore | Je m'en vais comme un prince ---------------
|