Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterskum you'll never walk alone | Reprise du message précédent : superman
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
skum you'll never walk alone | c'est du blitz? ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
RandallBoggs |
Séquence Blitz
Citation :
Règles :
- ne compte pas pour le général
- que ce soit facile et que ça aille vite (donc du one-shot, au pire 1 indice maxi)
- temps limite : 20 minutes par proposition (sinon la main passe à celui qui postera une autre capture)
- fin du jeu : retour de Yun ou alors fin du blitz le jeudi à 01:27 au plus tard
- lancement : le premier qui dégaine dès acceptation du blitz
|
|
RandallBoggs |
Mais bon, y a plus personne, j'ai l'impression.  |
RandallBoggs |
Qu'est-ce qu'elle veut la blonde ? |
Profil supprimé | Le retour du jeu normal pour que je prenne des points et que je dépasse Randall |
skum you'll never walk alone |
---------------
|
RandallBoggs |
Parles-en à Yun ![[:cosmoschtroumpf] [:cosmoschtroumpf]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif) |
---------------
|
skum you'll never walk alone | personne connais ce film ? ---------------
|
---------------
|
Babouchka You're no fun anymore | Les pirates de la silicon valley ? Message édité par Babouchka le 11-10-2011 à 20:13:48 ---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
|
lapin_vert | Merde pour une fois où j'avais la réponse, Raou me pique la vedette  |
Yun | j'ai complètement oublié la relance
je peux relancer ?
READY ou j'attends la fin du blitz? |
RandallBoggs |
Yun a écrit :
je peux relancer ?
READY ou j'attends la fin du blitz?
|
Tu relanceras une fois que tu auras expié. ![[:je rage] [:je rage]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/je rage.gif) |
skum you'll never walk alone | c'etait bien ça! et Ben affleck sur la premiere cap !!! film culte regardez le ! Message édité par skum le 11-10-2011 à 20:42:03 ---------------
|
Yun | Désolé pour le retard
|
skum you'll never walk alone | insidious? ---------------
|
Yun |
tout ces posts pour rien a toi |
moonboots |
non c'est à moi |
Yun | j'avais pas vu ta réponse
Effectivement c est a toi
|
moonboots |
tu l'as dit |
Babouchka You're no fun anymore | 2010 ?
---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
|
tull chili |
Outland tu veux dire ? Message édité par tull chili le 11-10-2011 à 21:56:36
|
moonboots | non plus
|
Yun | tout ça pour des caps pourris de youtube
Vive la HD |