Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°2655379
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 07-05-2004 à 20:23:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca me dit quelque chose, mais bon... Porky's?


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 20:23:43  profilanswer
 

n°2655382
counane
planete-reduction :o
Posté le 07-05-2004 à 20:24:18  profilanswer
 

moi aussi ca me dit quelque chose mais impossible de retrouver le nom

n°2655384
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 20:24:31  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ca me dit quelque chose, mais bon... Porky's?

non  :o

n°2655387
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 07-05-2004 à 20:25:05  profilanswer
 

C'est une comédie style Ferris Buller je crois
 
Edit ortho


Message édité par bigleto le 07-05-2004 à 20:25:22
n°2655390
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 07-05-2004 à 20:25:34  profilanswer
 

Pretty In Pink?


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2655391
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 20:25:39  profilanswer
 

bigleto a écrit :

C'est une commédie style Ferris Buller je crois

possible, je ne connais pas Ferris Buller. [:spamafote]

n°2655392
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 20:25:50  profilanswer
 

nop

n°2655394
Eonwe
Posté le 07-05-2004 à 20:26:06  profilanswer
 

J'aurais mieux fait de le donner à Romf le point :o


---------------
Flickr
n°2655398
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 07-05-2004 à 20:26:26  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

possible, je ne connais pas Ferris Buller. [:spamafote]


 
J'avais beaucoup aimé, mais j'étais ado donc je ne te promets rien ;)

n°2655399
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 20:26:27  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

J'aurais mieux fait de le donner à Romf le point :o

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 20:26:27  profilanswer
 

n°2655405
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 07-05-2004 à 20:27:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

possible, je ne connais pas Ferris Buller. [:spamafote]


 
Ferris Bueller.  [:aloy]  
 
(drapal)  :D


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2655410
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 07-05-2004 à 20:28:17  profilanswer
 

Joli :D

n°2655413
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 07-05-2004 à 20:28:32  profilanswer
 

Les bronzés font du ski ? :D


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2655419
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 20:29:23  profilanswer
 

otacon a écrit :

Les bronzés font du ski ? :D

C'était avant :o

n°2655423
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 07-05-2004 à 20:29:45  profilanswer
 

C'est la me' noi'e !


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2655426
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 20:30:17  profilanswer
 

otacon a écrit :

C'est la me' noi'e !

:non:

n°2655432
Eonwe
Posté le 07-05-2004 à 20:31:20  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'était avant :o


 
Bah Willow alors [:joce]
 
(mais j'ai pas souvenir d'une telle scène [:ocube])


---------------
Flickr
n°2655436
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 07-05-2004 à 20:31:33  profilanswer
 

un autre screen du film serait le bienvenue là je pense ^^


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2655440
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 20:32:14  profilanswer
 

otacon a écrit :

un autre screen du film serait le bienvenue là je pense ^^


Ouais, ben j'ai pas sous la main.

n°2655443
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 07-05-2004 à 20:32:47  profilanswer
 

tu veux que je t'en trouve ? c'est quoi le nom du film ? je vais t'en chercher :whistle:
 


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2655451
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 20:34:05  profilanswer
 

otacon a écrit :

tu veux que je t'en trouve ? c'est quoi le nom du film ? je vais t'en chercher :whistle:

DTR :o

n°2655458
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 20:34:45  profilanswer
 

Un indice: il date de 1990

n°2655472
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 20:36:20  profilanswer
 

Un autre indice: il a une note de 4.8 sur imdb...

n°2655477
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 07-05-2004 à 20:36:58  profilanswer
 

Laissez plus gagner Rasthor les mecs... il nous pourrit le topic avec ses films et ses sales indices :pfff:  
 
 
:lol:


Message édité par otacon le 07-05-2004 à 20:37:13

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2655488
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 20:38:27  profilanswer
 

otacon a écrit :

Laissez plus gagner Rasthor les mecs... il nous pourrit le topic avec ses films et ses sales indices :pfff:  
:lol:


M'en fout :o
 
Un fan de film d'horreur (comme Gordon apparement) se doit d'avoir au moins entendu parler de ce film, ou même l'avoir vu une fois dans sa vie :o
 
(un nouvel indice s'est glissé :o )

n°2655493
Eonwe
Posté le 07-05-2004 à 20:38:43  profilanswer
 

Ernest Goes to Jail ?
Joe Versus the Volcano ?


---------------
Flickr
n°2655498
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 20:39:24  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Ernest Goes to Jail ?
Joe Versus the Volcano ?

Ni l'un ni l'autre.

n°2655504
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 07-05-2004 à 20:40:24  profilanswer
 

zombie academy ?


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2655505
nexus06
Posté le 07-05-2004 à 20:40:25  profilanswer
 

Frankenhooker

n°2655512
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 20:41:24  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

Frankenhooker

[:roi]

n°2655516
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 20:41:51  profilanswer
 

Il a mis du temps à sortir celui-ci :o

n°2655522
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 07-05-2004 à 20:42:16  profilanswer
 
n°2655526
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 20:42:43  profilanswer
 

nexus06, à toi :o

n°2655532
nexus06
Posté le 07-05-2004 à 20:43:20  profilanswer
 

donnez moi 2 min merci :)

n°2655544
nexus06
Posté le 07-05-2004 à 20:45:44  profilanswer
 

http://xipapluk.free.fr/sshot04.jpg

n°2655548
Stligar
Posté le 07-05-2004 à 20:46:09  profilanswer
 

Heat

n°2655551
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 07-05-2004 à 20:46:31  profilanswer
 

Je l'ai vu à sa sortie en vidéo, en 91-92, je risquais pas de m'en souvenir... [:mlc]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2655552
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-05-2004 à 20:46:40  profilanswer
 

the recruit ?  
 
.


Message édité par krisix le 07-05-2004 à 20:47:23

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2655553
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-05-2004 à 20:46:42  profilanswer
 


 
[:ideenoire]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2655555
nexus06
Posté le 07-05-2004 à 20:46:53  profilanswer
 


 
exact, bon la prochaine fois je ferai qqchose de plus dur promis  :jap:

n°2655561
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 20:47:35  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Je l'ai vu à sa sortie en vidéo, en 91-92, je risquais pas de m'en souvenir... [:mlc]

Mais tu avoueras que c'est une scèenm clé du film :o
 
(je l'ai vu pour la première fois y'a 2-3 mois [:cupra] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)