Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°2907524
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-06-2004 à 02:57:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NINOH a écrit :

Et flemmard en plus... :pfff:  :D


 
 
fair-play :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 02:57:14  profilanswer
 

n°2907527
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-06-2004 à 02:58:19  profilanswer
 

arf merci mais là moi dodo ;)  
 
BN :hello:

n°2907529
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-06-2004 à 02:58:32  profilanswer
 

:hello:

n°2907530
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-06-2004 à 02:58:51  profilanswer
 

:hello:

n°2907531
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-06-2004 à 02:58:56  profilanswer
 

Allez feyd. Au boulot ! :)

n°2907546
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-06-2004 à 03:02:09  profilanswer
 

http://graphico.free.fr/hfr/screen08.jpg
 
 
J'espère que celui-là va durer un peu plus longtemps que le précédent :/

n°2907551
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-06-2004 à 03:03:38  profilanswer
 

Y a des chances...
 
Un indice ?

n°2907555
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-06-2004 à 03:04:31  profilanswer
 

Film d'action

n°2907556
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-06-2004 à 03:05:04  profilanswer
 

James bond ?

n°2907557
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-06-2004 à 03:05:16  profilanswer
 

Non

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 03:05:16  profilanswer
 

n°2907562
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-06-2004 à 03:06:20  profilanswer
 

Traffic ?

n°2907564
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-06-2004 à 03:06:26  profilanswer
 

http://graphico.free.fr/hfr/screen08.jpg
http://graphico.free.fr/hfr/screen08b.jpg

n°2907566
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-06-2004 à 03:06:37  profilanswer
 

non plus

n°2907568
Stligar
Posté le 09-06-2004 à 03:07:17  profilanswer
 

6 jours 7 nuits ?

n°2907569
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-06-2004 à 03:07:38  profilanswer
 

nop

n°2907573
Stligar
Posté le 09-06-2004 à 03:08:06  profilanswer
 

alerte ?

n°2907574
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-06-2004 à 03:08:06  profilanswer
 

Je vois pas.

n°2907576
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-06-2004 à 03:08:31  profilanswer
 

c'est pas ce film où ils suivent une balise GPS et qu'ils se retrouvent devant un vieux zinc a touristes?
 
Conair?

n°2907578
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-06-2004 à 03:08:52  profilanswer
 

non

n°2907579
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-06-2004 à 03:08:56  profilanswer
 

sisi j'allais dormir :D
 
edit : bontempi :sweat:


Message édité par Nafnaf le 09-06-2004 à 03:10:25
n°2907596
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-06-2004 à 03:12:51  profilanswer
 

Independance day ?

n°2907598
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-06-2004 à 03:13:16  profilanswer
 

Non plus. Un autre screen ?

n°2907602
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-06-2004 à 03:13:50  profilanswer
 

feyd a écrit :

Non plus. Un autre screen ?


Pourquoi pas. De toutes façons je ne crois pas l'avoir vu...

n°2907603
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-06-2004 à 03:14:14  profilanswer
 

http://graphico.free.fr/hfr/screen08c.jpg

n°2907607
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-06-2004 à 03:15:21  profilanswer
 


Pas mon genre de film.
(mais en jeu je serais pas contre :D )

n°2907609
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-06-2004 à 03:15:57  profilanswer
 

Oui, c'est pour changer un peu des films pour cinéphiles :D

n°2907613
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-06-2004 à 03:17:35  profilanswer
 

Bon allez. NinoH au dodo.
 :hello:


Message édité par NINOH le 09-06-2004 à 03:17:50
n°2907658
bartholome​w
Posté le 09-06-2004 à 04:21:58  profilanswer
 

t3

n°2907659
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-06-2004 à 04:24:53  profilanswer
 

non

n°2907660
felix158
glop glop
Posté le 09-06-2004 à 04:31:12  profilanswer
 

xmen :p

n°2907661
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-06-2004 à 04:38:11  profilanswer
 

tjs pas
 
indice : l'avion dans la 3e capture

n°2907667
bartholome​w
Posté le 09-06-2004 à 05:10:57  profilanswer
 

firefox

n°2907669
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-06-2004 à 05:17:04  profilanswer
 

non plus
 
dites le, si vous voulez encore des screens

n°2907836
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2004 à 08:04:35  profilanswer
 

broken arrow ?

n°2907847
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-06-2004 à 08:15:11  profilanswer
 

merde, je viens de me rendre compte que le titre a été cité par nafnaf tout à l'heure, j'avais pas fait gaffe au titre original :/
 
Désolé [:tilleul]  
 
Bon, à nafnaf alors  :sweat:

n°2907869
p@radox
Posté le 09-06-2004 à 08:27:47  profilanswer
 

cad ? Conair c'etait ça ?

n°2907876
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-06-2004 à 08:30:16  profilanswer
 

oui :sweat:

n°2907946
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 09-06-2004 à 09:05:28  profilanswer
 

:hello:  
Ah ok, je comprenais plus rien. J'étais quasi sûr que c'était Con Air et paf... non  :heink:  
Ouf (même si ce n'est pas moi qui ait trouvé)  [:chupachupz]


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2908064
ahe
Posté le 09-06-2004 à 09:36:33  profilanswer
 

Les ailes de l'enfer

n°2908391
p@radox
Posté le 09-06-2004 à 10:19:04  profilanswer
 

oui c'est le titre en français (Con air en anglais..)

n°2908434
p@radox
Posté le 09-06-2004 à 10:24:34  profilanswer
 

à toi de poster Naf-Naf ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)