Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°2897767
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 02:02:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si vous voulez un deuxiéme screen vous le dites.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 02:02:47  profilanswer
 

n°2897773
JoeG
A + F
Posté le 08-06-2004 à 02:04:55  profilanswer
 

razorback ?

n°2897793
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 02:10:11  profilanswer
 

JoeG a écrit :

razorback ?


 
non

n°2897798
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 02:12:35  profilanswer
 

Fait péter le deuxième screen :D

n°2897815
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 02:18:04  profilanswer
 

feyd a écrit :

Fait péter le deuxième screen :D


 
http://monsite.wanadoo.fr/flightscreens/images/1-picture2.jpg

n°2897827
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-06-2004 à 02:20:11  profilanswer
 

blade runner :o

n°2897830
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 02:20:35  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

blade runner :o


 
yep :love:

n°2897837
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-06-2004 à 02:22:23  profilanswer
 

pour une fois que c'est pas un film roumain :whistle:
 
ai pas de caps sous la main [:spamafote]

n°2897847
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 02:24:18  profilanswer
 

T'as bien un divix ou dvd qui traine ?

n°2897864
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 02:26:59  profilanswer
 

http://monsite.wanadoo.fr/flightscreens/images/1-picture3.jpg


Message édité par bartholomew le 08-06-2004 à 02:27:35
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 02:26:59  profilanswer
 

n°2897872
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 02:28:11  profilanswer
 

[inculte]Le dernier Samourai ?  [:tilleul]

n°2897880
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-06-2004 à 02:29:01  profilanswer
 

hero?  :D

n°2897885
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 02:29:45  profilanswer
 


 
yes trop facile

n°2897910
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 02:35:03  profilanswer
 

http://img4.imageshack.us/img4/8915/2993.jpg

n°2897952
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 02:44:15  profilanswer
 

edit : bravo :jap:


Message édité par feyd le 08-06-2004 à 02:47:45
n°2897963
JoeG
A + F
Posté le 08-06-2004 à 02:46:40  profilanswer
 

halloween ?

n°2897968
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 02:47:25  profilanswer
 

JoeG a écrit :

halloween ?


 
yes pas mal :sol:

n°2897978
JoeG
A + F
Posté le 08-06-2004 à 02:49:31  profilanswer
 

j'hesitais vu le noir et blanc  [:meganne]  
 
http://member.newsguy.com/~gibsjoe2/cap0001.jpg

n°2897984
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 02:50:18  profilanswer
 


 
c'est une baraque sous l'eau?
 
evil dead?


Message édité par bartholomew le 08-06-2004 à 02:50:54
n°2897990
JoeG
A + F
Posté le 08-06-2004 à 02:52:09  profilanswer
 

presque  :D

n°2897991
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 02:52:39  profilanswer
 

Evil Dead III ?

n°2897995
JoeG
A + F
Posté le 08-06-2004 à 02:53:04  profilanswer
 

PRESQUE

n°2897996
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-06-2004 à 02:53:10  profilanswer
 

bon bah evil dead 2 ? :)

n°2897997
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 02:53:16  profilanswer
 

Evil Dead II ? :D

n°2898001
JoeG
A + F
Posté le 08-06-2004 à 02:53:48  profilanswer
 

:jap:

n°2898005
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 02:55:31  profilanswer
 

edit alors :D


Message édité par feyd le 08-06-2004 à 02:56:59
n°2898008
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-06-2004 à 02:56:12  profilanswer
 

ça tombe bien j'en ai retrouvé une que j'avais préparé il y a un bout de temps en prévision d'une victoire qui n'est jamais venue
 
http://membres.lycos.fr/erinyx/mov.jpg
 
désolé pour la taille
 
trouvez parce que j'en ai pas d'autres de ce film :)

n°2898011
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 02:57:18  profilanswer
 

feyd a écrit :

edit alors :D


 
snatch?

n°2898013
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-06-2004 à 02:57:55  profilanswer
 

feyd a écrit :

edit alors :D


 
oups :D

n°2898014
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 02:58:08  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

bon bah evil dead 2 ? :)


 
 :fou:  :sol:

n°2898015
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 02:58:21  profilanswer
 


 
 
Non
 
Mais c'est à Naf²
Comme il a dit tout à l'heure qu'il avait rien sous la main je lui avais grilled la place mais vu qu'il poste :jap:

n°2898024
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 03:01:02  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

ça tombe bien j'en ai retrouvé une que j'avais préparé il y a un bout de temps en prévision d'une victoire qui n'est jamais venue
 
http://membres.lycos.fr/erinyx/mov.jpg
 
désolé pour la taille
 
trouvez parce que j'en ai pas d'autres de ce film :)


 
ce seait bien un film avec un taxi
 
taxi girl<??????

n°2898029
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-06-2004 à 03:02:31  profilanswer
 

:non:  
 
http://membres.lycos.fr/erinyx/mov2.jpg
 
(j'en ai trouvé d'autres :))


Message édité par Nafnaf le 08-06-2004 à 03:02:57
n°2898034
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 03:03:50  profilanswer
 


 
ça me dit rien mais effectivement y a une hitoire de taxi là dessous!

n°2898038
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-06-2004 à 03:04:46  profilanswer
 

Moi je vote pour Taxi de Gerard Krazwyk :o

n°2898042
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-06-2004 à 03:05:54  profilanswer
 

non :)

n°2898061
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 03:12:59  profilanswer
 

Night on Earth de Jim Jarmusch avec Gena Rowlands, Béatrice Dalle (1990)
 
Synopsis :
 
Cinq petites comedies simultanees dans le temps mais situees dans des lieux, des langues et des pays differents. Dans chacune d'elles, il s'agit de la rencontre d'un chauffeur de taxi et de son passager ou passagere.

n°2898068
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-06-2004 à 03:14:48  profilanswer
 

excellent film
 
t'as pas triché j'espère :o

n°2898071
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-06-2004 à 03:15:19  profilanswer
 

bon allez, dodo :hello:

n°2898090
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 03:19:56  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

excellent film
 
t'as pas triché j'espère :o


Triché ? non, je viens de le revoir.
 
Allez, à moi :
 
http://renaud.m.free.fr/Images/Jeucine1.gif


Message édité par NINOH le 08-06-2004 à 03:41:57
n°2898105
bartholome​w
Posté le 08-06-2004 à 03:23:32  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Triché ? non, je viens de le revoir.
 
Allez, à moi :
 
http://renaud.m.free.fr/Images/Jeucine.gif


 
trop dur là je peux pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)