Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°2788320
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-05-2004 à 16:32:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zi_ril_wanou a écrit :

Creature from the Haunted Sea ?


 
Non, mais c'est assez proche...
 
EDIT : ça existe Creature from the Haunted Sea ??? :lol:


Message édité par raoul_volfoni le 24-05-2004 à 16:33:52
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 16:32:52  profilanswer
 

n°2788322
roger21
Posté le 24-05-2004 à 16:33:10  profilanswer
 

et puis c'est fucking amal (avec des petits ronds sur les a) qui a deja été posté en plus :p

n°2788327
zeayork
Bang Bang, he shoot me down
Posté le 24-05-2004 à 16:33:44  profilanswer
 

zi_ril_wanou a écrit :

Hého, c'est quoi ça  :heink: ???
On n'en a pas fini avec l'énigme de Raoul...  :o


 
sôrryyy

n°2788336
zeayork
Bang Bang, he shoot me down
Posté le 24-05-2004 à 16:34:58  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Ah, tu vas pouvoir te rattraper sur celui-là, c'est ton créneau.
 
http://img17.imageshack.us/img17/5928/frfd.jpg


 
L'île mystérieuse ..??

n°2788340
Prodigy
Posté le 24-05-2004 à 16:35:30  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Ah, tu vas pouvoir te rattraper sur celui-là, c'est ton créneau.
http://img17.imageshack.us/img17/5928/frfd.jpg


 
Le monstre des temps perdus ?
 
Prodigy

n°2788342
zi_ril_wan​ou
Posté le 24-05-2004 à 16:35:53  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Non, mais c'est assez proche...
 
EDIT : ça existe Creature from the Haunted Sea ??? :lol:


 
Oui, oui !!!  :D  
 
Sinon, peut être est-ce "the Phantom from 10,000 Leagues" ???


Message édité par zi_ril_wanou le 24-05-2004 à 16:36:12
n°2788352
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-05-2004 à 16:37:44  profilanswer
 

zi_ril_wanou a écrit :

Oui, oui !!!  :D  
 
Sinon, peut être est-ce "the Phantom from 10,000 Leagues" ???


 
Non, c'est pas ça...

n°2788359
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-05-2004 à 16:38:34  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Le monstre des temps perdus ?
 
Prodigy


 
Alors, comme j'ai vu la plupart de mes films en Angleterre, je ne connais que le titre anglais...donc je ne suis pas sûr, là.
Tu connais le titre original ?

n°2788365
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-05-2004 à 16:39:38  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Alors, comme j'ai vu la plupart de mes films en Angleterre, je ne connais que le titre anglais...donc je ne suis pas sûr, là.
Tu connais le titre original ?


 
The Beast from 20 000 fathoms

n°2788382
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-05-2004 à 16:41:41  profilanswer
 

Ah non, c'est pas celui-là alors...
Indice : 1957

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 16:41:41  profilanswer
 

n°2788395
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-05-2004 à 16:43:12  profilanswer
 

the viking woman and the sea serpent

n°2788403
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-05-2004 à 16:44:08  profilanswer
 

philibear a écrit :

the viking woman and the sea serpent


 
 :lol:  :lol:  Non :lol:  :lol:

n°2788408
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-05-2004 à 16:44:54  profilanswer
 

huhu
 
It Came From Beneath The Sea

n°2788411
zi_ril_wan​ou
Posté le 24-05-2004 à 16:45:23  profilanswer
 

Attack of the Crab Monsters :lol: !

n°2788420
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-05-2004 à 16:46:08  profilanswer
 

Non plus...
 
une autre cap ?

n°2788428
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-05-2004 à 16:47:08  profilanswer
 

The Monster That Challenged The World

n°2788433
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-05-2004 à 16:48:02  profilanswer
 

Vouuii :jap:

n°2788445
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-05-2004 à 16:49:41  profilanswer
 

heureusement que j'avais pas le choix dans la date. ( :whistle: )

n°2788451
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-05-2004 à 16:50:36  profilanswer
 

philibear a écrit :

heureusement que j'avais pas le choix dans la date. ( :whistle: )


 
C'est pas non plus un chef-d'oeuvre marquant. Il faut le reconnaitre... :D

n°2788463
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-05-2004 à 16:52:04  profilanswer
 

http://philibear.free.fr/fin.gif
 
je reviens dans 15 minutes.

n°2788474
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-05-2004 à 16:53:29  profilanswer
 

The Ghost and Mrs Muir
L'etrange aventure de Mme Muir

n°2788486
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-05-2004 à 16:54:34  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

The Ghost and Mrs Muir
L'etrange aventure de Mme Muir


 
ha ben j'ai bien fait de pas partir de suite :lol:
oui.
mignon comme film.

n°2788497
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-05-2004 à 16:55:39  profilanswer
 

Oui, très joli et de bons acteurs...

n°2788508
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-05-2004 à 16:56:55  profilanswer
 

Bon, celui-là est facile je crois :
 
http://img20.imageshack.us/img20/8729/tro.gif

n°2788514
Prodigy
Posté le 24-05-2004 à 16:57:15  profilanswer
 

Mignon ? Stun chef d'oeuvre, oui :o
 
Prodigy

n°2788588
akirasan
Posté le 24-05-2004 à 17:07:57  profilanswer
 

l'homme qui tombe à pic chez les cow-boys ?

n°2788609
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-05-2004 à 17:10:16  profilanswer
 

:pfff: Il était même pas encore né... :ange:


Message édité par raoul_volfoni le 24-05-2004 à 17:10:45
n°2788618
akirasan
Posté le 24-05-2004 à 17:11:21  profilanswer
 

désolé j'avais cru que c'était lui :D
 
 
Mon nom est personne ?

n°2788622
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-05-2004 à 17:11:28  profilanswer
 

Sans rire, vous ne le reconnaissez pas sous le chapeau ??? :sweat:


Message édité par raoul_volfoni le 24-05-2004 à 17:11:37
n°2788626
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-05-2004 à 17:12:06  profilanswer
 

akirasan a écrit :

désolé j'avais cru que c'était lui :D
 
 
Mon nom est personne ?


 
Non plus...

n°2788632
akirasan
Posté le 24-05-2004 à 17:12:24  profilanswer
 

ben maintenant non moi je ne sais pas, mais bon je suis pas super doué au jeux des caps aussi faut dire

n°2788661
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-05-2004 à 17:15:05  profilanswer
 

Bon comme je dois partir, je laisse un super top indice de la mort qui tue la vie : 007 :bounce:

n°2788678
akirasan
Posté le 24-05-2004 à 17:16:11  profilanswer
 

un western avec le beau james ..? Minçe ça me dit rien pour l'instant

n°2788689
Sprite
Press Start
Posté le 24-05-2004 à 17:17:31  profilanswer
 

j'ai peur de dire une connery :/


---------------
I'm rick james, bitch.
n°2788693
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-05-2004 à 17:17:49  profilanswer
 

akirasan a écrit :

un western avec le beau james ..? Minçe ça me dit rien pour l'instant


 
Personne ne t'en voudra, c'était un pathétique navet... :cry:

n°2788714
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-05-2004 à 17:19:58  profilanswer
 

Shalako ? (première réponse google avec western connery)

n°2788731
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-05-2004 à 17:22:03  profilanswer
 

R3g a écrit :

Shalako ? (première réponse google avec western connery)


 
 :jap: La seule réponse aussi (heureusement)... :D  
 

n°2788756
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-05-2004 à 17:24:18  profilanswer
 

c'était juste pour le sport, j'ai rien à poster :)

n°2788819
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-05-2004 à 17:31:52  profilanswer
 

Bon, ben je laisse la main, moi... :o

n°2788913
Romn
Posté le 24-05-2004 à 17:41:44  profilanswer
 

http://romn.free.fr/bordel/jeucine/2-1.jpg
 
(Stallone avec un flingue, ça c'est du screen restrictif :D)


Message édité par Romn le 24-05-2004 à 17:42:17

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2788917
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 24-05-2004 à 17:42:07  profilanswer
 

Arrête ou ma mère va tirer


---------------
-- Toys, they're not ! --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)