Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPainy Lurker d'élite | Reprise du message précédent : cyborg ? timecop ? |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | |
skum you'll never walk alone |
dmg pour Painy, tu connais pas tes classiques ... ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
KoRni Vision analogique | Timecop ? ---------------
Signature Loading...
|
Painy Lurker d'élite |
Non jamais vu le film même si l'image est connue. |
KoRni Vision analogique |
J'arrive 10 ans après la bataille, la faute à ma connexion pourrie  ---------------
Signature Loading...
|
tamino master proxy 2 gates | Noooon pas Raou . |
skum you'll never walk alone | feinte pour tous ceux qui font F5  ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
skum you'll never walk alone | alice aux pays des merveilles ---------------
|
skum you'll never walk alone | moi je dis Alice c'est trop simple, sa peut etre resident evil
moi j'ai perdu du temps parce que j'ai mis le titre integral  ---------------
|
Painy Lurker d'élite |
En 8s je mettais le titre je pense, honnêtement
Car oui je pensais bien au Burton. |
skum you'll never walk alone | Painy a écrit :
En 8s je mettais le titre je pense, honnêtement
Car oui je pensais bien au Burton.
|
ouai mais j'ai le pouce cassé, sinon j'aurais mis moins de 8 sec  ---------------
|
Painy Lurker d'élite | skum a écrit :
ouai mais j'ai le pouce cassé, sinon j'aurais mis moins de 8 sec 
|
La décence m'interdit de dire avec quoi j'ai tapé sur le clavier, mais crois moi j'aurai mis moins de temps avec les doigts  |
skum you'll never walk alone | je cris a l'injustice lol! Alice sa existe pas comme titre
le prochain coup je mettrai just A et je dirai que c'etait evident que je pensait au bon film Message édité par skum le 02-02-2011 à 16:25:12 ---------------
|
tamino master proxy 2 gates | Painy a écrit :
La décence m'interdit de dire avec quoi j'ai tapé sur le clavier, mais crois moi j'aurai mis moins de temps avec les doigts 
|
Attends j'essaye... zsalmkoiocvfred. |
skum you'll never walk alone |
moi jpeux pas j'appuie sur plusieurs touche en meme temps ---------------
|
Painy Lurker d'élite | million dollar baby  |
Painy Lurker d'élite | Oui  |
skum you'll never walk alone | beautée empoisonnée? ---------------
|
Painy Lurker d'élite | la vengeance d'une blonde ? Message édité par Painy le 02-02-2011 à 16:58:49
|
skum you'll never walk alone | le chihuahua de beverly hills Message édité par skum le 02-02-2011 à 16:59:23 ---------------
|