Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermoreno911 | Reprise du message précédent : apocalyse now |
skum you'll never walk alone | rambo? ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
Painy Lurker d'élite |
, un effort |
skum you'll never walk alone | delta force? ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
Painy Lurker d'élite | Mais non
 |
Painy Lurker d'élite | Je sais que t'as trouvé  Message édité par Painy le 31-01-2011 à 13:07:16
|
Painy Lurker d'élite |  Skum reprend les posts plus haut. Message édité par Painy le 31-01-2011 à 13:11:01
|
10-david Fouyouyou |
Un seul deviendra invincible: Rédemption  |
Painy Lurker d'élite |
T'as bien deux trois lettres de bonnes  |
skum you'll never walk alone | rambo 2? ---------------
|
skum you'll never walk alone | porté disparu? ---------------
|
skum you'll never walk alone | 
---------------
|
Painy Lurker d'élite | Tu peux remercier 10-David je pense  |
Painy Lurker d'élite |
Mais tu l'avais pas ? |
---------------
|
 ---------------
|
Painy Lurker d'élite | Bon pour le Rambo 2 j'étais persuadé que 10-David l'avait (Rambo quoi + cap de la scène d'intro). Pas trop compris pourquoi tu partais sur Undisputed et je suis rentré dans ton jeu. Move on, j'essaie de trouver une cap. |
Painy Lurker d'élite | 
Message édité par Painy le 31-01-2011 à 13:24:05
|
skum you'll never walk alone | undisputed 2? ---------------
|
KoRni Vision analogique | C'est Susumu Terajima ? ---------------
Signature Loading...
|
KoRni Vision analogique | Aniki ???? ---------------
Signature Loading...
|
Painy Lurker d'élite |
Ouais  |
KoRni Vision analogique | Moi qui pensais très bien connaître ce film, j'ai reconnu aucune des 2 premières caps ![[:wildmary:2] [:wildmary:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/wildmary.gif) ---------------
Signature Loading...
|
Painy Lurker d'élite | KoRni a écrit :
Moi qui pensais très bien connaître ce film, j'ai reconnu aucune des 2 premières caps ![[:wildmary:2] [:wildmary:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/wildmary.gif)
|
La seconde c'est la fin dans le Dinner. Il file du fric au vieux "pour les dégâts" à venir. |
KoRni Vision analogique | Painy a écrit :
La seconde c'est la fin dans le Dinner. Il file du fric au vieux "pour les dégâts" à venir.
|
Exact
Bon ça manque de noir et blanc je trouve
---------------
Signature Loading...
|
Painy Lurker d'élite | Ed wood ? Message édité par Painy le 31-01-2011 à 14:09:19
|
KoRni Vision analogique | ![[:popol] [:popol]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/popol.gif)
---------------
Signature Loading...
|
KoRni Vision analogique | 
---------------
Signature Loading...
|