Ok je vais faire l'effort:
Je sais pas si ça a commencé avant l'histoire qui va suivre mais je pense pas.
KoRni a un jours fais un blind test (sur le topic blind test) avec des musiques de films. Parmi les titres proposés il y avait la musique de TMNT (Teenage Mutant Ninja Turtles, Les Tortues Ninjas en français).
J'ai moi même participé au BT, et j'ai proposé TMNT pour un titre. KoRni me réponds que c'est pas ça, mais que TMNT est bien présent parmi les titres du BT. Je me suis alors mis à proposés TMNT à tout bout de champ pour tous les titres qui n'avaient pas encore étaient trouvés. Et finalement j'ai eu bon sur le dernier qu'il restait
Suite à cet épisode, KoRni (encore lui/elle ()), après avoir trouvé une des images pour un film sur ce topic, propose une image à son tours. Un image pas banale puisqu'elle représente un garçon de 8/10 ans en train de fumer un cigare énorme ayant l'air dans les vapes. Et cette image provenait du film TMNT. Et depuis, et ça a duré pendant un moment, lorsque quelqu'un ( le plus souvent KoRni et Metaluna il me semble) voulais se débarrasser de la main après avoir trouvé un film, il proposé cette image de TMNT pour que ça soit vite trouvé.
Voila donc l'histoire telle que je pense qu'elle se soit déroulée
---------------
Your computer is running ... you better go chase it !