Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterskum you'll never walk alone | Reprise du message précédent : http://www.izipik.com/images/20110 [...] 06s231.jpg ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
NINOH Nexus 7.0 | The Countess
Next :
 |
NINOH Nexus 7.0 |
Julie Delpy |
RandallBoggs | Mais oui !
|
RandallBoggs | Allez hop, ça ne devrait pas traîner
 |
skum you'll never walk alone | benjamin gate 2 ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
tamino master proxy 2 gates | Bon z'avez de la chance, je connaissais aucun des derniers films . |
Painy Lurker d'élite | tamino a écrit :
Bon z'avez de la chance, je connaissais aucun des derniers films .
|
Visiblement The third man c'était évident . C'est une scène culte du film ?
Et bonne année le topoc |
RandallBoggs | Painy a écrit :
Visiblement The third man c'était évident . C'est une scène culte du film ?
Et bonne année le topoc
|
Oui, c'est un passage très connu du film, celui de la poursuite dans les égoûts de Vienne avec son éclairage très typé. |
skum you'll never walk alone | 
---------------
|
---------------
|
---------------
|
oui ---------------
|
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | Film pas mal mais vraiment dommage que chaque coup soit remontré au ralenti. |
10-david Fouyouyou | c'est exactement ce que je me disais pendant les replay |
10-david Fouyouyou | le premiere me fait penser a un troma |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | Non. C'est pas un Troma mais c'est vrai que cette scène y fait penser.
La scène culte du flim :
 |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | Maintenant du cast :
Acteur pas très connu par chez nous mais qui tient le rôle principal d'une série fantastique culte au USA |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | Un catcheur/second couteau :
 |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | Un grand acteur peut-être pas évident à reconnaître sur cette cap :
 |
philibear Orbital Bacon | C'est V Price ? ![[:klemton] [:klemton]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/klemton.gif) |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | Oui. Voilà le reste du casting :
 |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | Oui  |
Gros Boulet Born to troll | |
RandallBoggs | Merci pour l'hommage Metaluna.
Et j'arrive trop tard  |
Gros Boulet Born to troll | Tant pis pour la conf' de Metaluna.
Randall, c'est à toi:
 |