Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterRandallBoggs | Reprise du message précédent : Pas trouvé d'extraits de la Cité de la peur avec ladite musique ![[:thalis] [:thalis]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/thalis.gif) |
petitebrunette1 | bon...une facile aussi.
 ---------------
Reviens,bgx
|
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | |
petitebrunette1 | 
---------------
Reviens,bgx
|
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | Oui  |
skum you'll never walk alone | very bad cop ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
P@nd@ Who you gonna call ?? |
Ce film ---------------
in omnia paratus
|
skum you'll never walk alone | 
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
skum you'll never walk alone |
 ---------------
|
Yun | Bonne année à tous
|
skum you'll never walk alone | rambo 3? ---------------
|
The Smoking Man Distributeur de rage | C'est plus un film français, vu la gueule des protagonistes ainsi que la photo.... |
Yun |
Non  |
Yun |
Non plus |
plook Good news everyone! |
j'avais pas vu la première cap...
|
Yun |
ps : quand je met des photos avec des femmes à poil, la bizarrement ça trouve assez rapidement...
|
plook Good news everyone! |

Message édité par plook le 02-01-2011 à 16:14:29
|
littlebill Ogami Itto/Daigoro | |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | Et bonne année à tous/toutes
 |
RipTheJacker Chillin' | je suis un peu à la bourre mais bonne année quand même |