Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterRipTheJacker Chillin' | Reprise du message précédent : je suis un cyborg
edit: premier burnage
![[:cetrio:1] [:cetrio:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/cetrio.gif) Message édité par RipTheJacker le 17-08-2010 à 11:23:22
|
skum you'll never walk alone | T1 comment vous avez fait pour trouvé si vite! c'était pas une image évidente pourtant !!!
 ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
littlebill Ogami Itto/Daigoro | |
littlebill Ogami Itto/Daigoro | |
skum you'll never walk alone | le choc des titans?
prince of percia? ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
10-david Fouyouyou |
Persia |
plook Good news everyone! | skum a écrit :
T1 comment vous avez fait pour trouvé si vite! c'était pas une image évidente pourtant !!!
|
hum..c'est quand même l'actrice principale!! ![[:gigaloool] [:gigaloool]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gigaloool.gif) Message édité par plook le 17-08-2010 à 11:45:52
|
skum you'll never walk alone |
oki je fait plus dur pour la peine...
---------------
|
Ckro | tu fais surtout plus petit là ---------------
Now I'm do this thing like it ain't done before,
|
plook Good news everyone! | ... j'avais même pas compris que c'était la cap!!
Plutôt un smile genre.. "je vais la chercher"
|
Ckro | plook a écrit :
... j'avais même pas compris que c'était la cap!!
Plutôt un smile genre.. "je vais la chercher"
|
---------------
|
skum you'll never walk alone |  la première compte toujours hein ^^ Message édité par skum le 17-08-2010 à 11:51:14 ---------------
|
plook Good news everyone! |
hum Lucky Luke? ![[:vince_astuce] [:vince_astuce]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/vince_astuce.gif) |
Ckro | double vision ? ---------------
|
non alors le je comprend pas lol !!!! ---------------
|
RandallBoggs | Je pense que si
(trop rapide tu es ) Message édité par RandallBoggs le 17-08-2010 à 12:08:12
|
si si c'est bien sa... comment t'as trouvé oO ---------------
|
RandallBoggs | Ben en reconnaissant l'image...
Moi j'étais en train de chercher où je l'avais vue aussi. |
skum you'll never walk alone | RandallBoggs a écrit :
Ben en reconnaissant l'image...
Moi j'étais en train de chercher où je l'avais vue aussi.
|
bon je ferai encore plus difficile le prochain coup, jpensais vraiment être le seul a avoir vu ce film ... Oo ---------------
|
RipTheJacker Chillin' |
Autant "je suis un cyborg" je l'ai jamais vu mais j'ai reconnu l'actrice et le cadre, autant celui là, je l'ai vu y a 2/3 mois ^^
|
RandallBoggs | Carradine de dos dans Deathrace 2000, mais c'est pas ça  |
Profil supprimé | Purée je l'ai vu  |
RandallBoggs |
Sinon c'est Goldfinger dans WTS ? |
RipTheJacker Chillin' |
ba si c'est ca
aie confiance en ton intuition, petit caméléon ![[:yoda_57] [:yoda_57]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/yoda_57.gif) |
RandallBoggs | Je me rappelais un rapport d'aspect plus tassé, genre 1.33, comme l'indique IMDb  |
RandallBoggs | Oki
Un truc pour téléviseur quoi ![[:moonzoid:5] [:moonzoid:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/moonzoid.gif) |
RandallBoggs | Mauvais format, mais je fais avec ce que je trouve
 Message édité par RandallBoggs le 17-08-2010 à 12:54:12
|
RandallBoggs | Mince... je vais devoir y aller, retour dans 2h30 à peu près
 |
Ckro | memory of love ? ---------------
|
RandallBoggs |
Hop, comme ça pas de blocage du jeu 
|
Profil supprimé |
Ouép
image d'ici d'ailleurs Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 12:56:04
|
Ckro | 
---------------
|
Ckro | 
---------------
|
skum you'll never walk alone | expert ? ---------------
|