Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

 

 

Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.


 
58.8 %
 10 votes
1.  Oui
 
 
5.9 %
    1 vote
2.  Non
 
 
17.6 %
 3 votes
3.  Je klaxonne
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  La réponse D
 
 
5.9 %
    1 vote
5.  Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
 

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008
Auteur Sujet :

[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer

n°21407743
lolot229
Posté le 01-02-2010 à 20:30:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Certes c'est chiant, comme tu dis Cutter, mais il sera impossible de contenter tout le monde avec des règles, quelqu'elles soient.
 
Il faut bien trouver un compromis, et à chacun, de faire un"sacrifice" arrrgghhhh
 
 [:snorkydu29]


Message édité par lolot229 le 01-02-2010 à 20:33:46
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 20:30:54  profilanswer
 

n°21407751
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 01-02-2010 à 20:31:30  profilanswer
 

Ah ben ça m'aide pas :(


---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°21407760
Cutter
Posté le 01-02-2010 à 20:32:22  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Twister ?
 
.. le mec était aux toilettes et a été emporté par la tornade ...  [:kyosh1ro]


Non.


---------------
last.fm
n°21407771
Cutter
Posté le 01-02-2010 à 20:32:57  profilanswer
 

http://img689.imageshack.us/img689/7281/760k.jpg
http://img535.imageshack.us/img535/8527/847.jpg
http://img528.imageshack.us/img528/9687/937u.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/3126/190j.jpg


---------------
last.fm
n°21407800
lolot229
Posté le 01-02-2010 à 20:35:10  profilanswer
 

c'est adapté de stephen king,?

Message cité 2 fois
Message édité par lolot229 le 01-02-2010 à 20:35:23
n°21407807
Cutter
Posté le 01-02-2010 à 20:35:40  profilanswer
 

lolot229 a écrit :

c'est adapté de stephen king,?


Non.


---------------
last.fm
n°21407809
RaKaCHa
Posté le 01-02-2010 à 20:35:53  profilanswer
 

lolot229 a écrit :

c'est adapté de stephen king,?


 
J'étais en train d'écrire la même question ...

n°21407811
lolot229
Posté le 01-02-2010 à 20:35:54  profilanswer
 

AHAHAH
dési dément.... :??:


Message édité par lolot229 le 01-02-2010 à 20:37:02
n°21407861
lolot229
Posté le 01-02-2010 à 20:42:39  profilanswer
 

phantasm?
 
c'est le cas de le dire, on fantasme sur ces caps! [:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par lolot229 le 01-02-2010 à 20:47:06
n°21407902
Cutter
Posté le 01-02-2010 à 20:47:09  profilanswer
 


Non.


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 20:47:09  profilanswer
 

n°21407944
miChel Hom​me-baIEdel
A couper le squeele!
Posté le 01-02-2010 à 20:50:48  profilanswer
 

Je propose ceci : on instaure un délai court et on crée un second topic qui permettrait à ceux qui n'ont pu reposter à temps de poster leurs caps et de gagner leur point.
 
Seuls ceux qui n'ont pas pu reposter leurs caps sur le topic officiel posteront leurs caps sur ce second topic, et ceux qui trouveront la réponse n'auront pas à reposter de caps.

n°21407968
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 01-02-2010 à 20:53:17  profilanswer
 

Oulala. Je vais pas m'amuser à compter les points sur 2 topics différents moi, hein !


---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°21407985
10-david
Fouyouyou
Posté le 01-02-2010 à 20:55:12  profilanswer
 

- Mr White - a écrit :

Oulala. Je vais pas m'amuser à compter les points sur 2 topics différents moi, hein !


Si  [:makokotte]  et on fait en plus un autre topic special stephen king

n°21407990
Cutter
Posté le 01-02-2010 à 20:55:29  profilanswer
 

Personne ne va s'amuser à suivre deux topics.


---------------
last.fm
n°21407996
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 01-02-2010 à 20:55:57  profilanswer
 

Mais ça y est, ils sont déja tous passé les King :p


---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°21408011
lolot229
Posté le 01-02-2010 à 20:56:57  profilanswer
 

Par principe, je suis contre l'ouverture d'un second forum ! [:lapin_vert:5]  :o


Message édité par lolot229 le 01-02-2010 à 20:57:19
n°21408032
lolot229
Posté le 01-02-2010 à 20:59:51  profilanswer
 

Est-ce que la blessure particulière du mort de la cap 3, peut être considérée comme un indice?

Message cité 1 fois
Message édité par lolot229 le 01-02-2010 à 21:02:10
n°21408038
miChel Hom​me-baIEdel
A couper le squeele!
Posté le 01-02-2010 à 21:00:09  profilanswer
 

Bon, c'est vrai que c'est pas terrible de faire un topic doublon. Mais en même temps, ce serai une solution qui contenterai tout le monde ; ce topic ne traînerait plus, et ceux qui n'on pu reposter à temps auraient la possibilité de reposter leurs caps

n°21408054
Dolores
Posté le 01-02-2010 à 21:01:27  profilanswer
 

Franchement, ça me parait bien compliqué pour rien.
L'idée des 18h avancée par jenesaisplusquidésolée me parait pas mal, pas de prise de tête et voila !

n°21408091
Cutter
Posté le 01-02-2010 à 21:05:22  profilanswer
 

lolot229 a écrit :

Est-ce que la blessure particulière du mort de la cap 3, peut être considérée comme un indice?


Je ne me souviens pas mais c'est fort possible.
Edit: bite coupée, OUI c'est indice.


Message édité par Cutter le 01-02-2010 à 21:09:13

---------------
last.fm
n°21408105
10-david
Fouyouyou
Posté le 01-02-2010 à 21:06:59  profilanswer
 

Donc moi je propose:
 [:clooney3]  
 
-un délai de 12h pour relancer, si plus signe de vie de la part du posteur/relanceur (peu importe si c'est une relance de film, ou la suite des caps/indices)
-le délai est en pause durant les horaires de nuit (a définir, 23h-10h?)
-essayer de poster au moins une capture avec laquelle on pourra s'auto confirmer en regardant le trailer dudit film sur youtube (en cas de longues absence, pour accélérer le bordel)
-on rajoute 100point d'office a 10-david
 

Spoiler :

[:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par 10-david le 01-02-2010 à 21:07:32
n°21408123
miChel Hom​me-baIEdel
A couper le squeele!
Posté le 01-02-2010 à 21:09:27  profilanswer
 

Non, mais franchement, qu'est-ce que vous avez contre l'idée du second topic?

n°21408134
Cutter
Posté le 01-02-2010 à 21:10:14  profilanswer
 

C'est un topic doublon et personne ne va s'y retrouver (et les modos vont gueuler).


Message édité par Cutter le 01-02-2010 à 21:10:32

---------------
last.fm
n°21408143
Dolores
Posté le 01-02-2010 à 21:10:47  profilanswer
 

miChel Homme-baIEdel a écrit :

Non, mais franchement, qu'est-ce que vous avez contre l'idée du second topic?


C'est compliqué et c'est chiant de suivre deux topics.
Ce topic est censé avant tout être un jeu, là ça va devenir une vraie prise de tête avec des délais de 2h48 et un deuxième topic pour ceux qui, etc.
 
Et j'aime bien les deux premiers points de la propal de 10-david :o

n°21408144
lolot229
Posté le 01-02-2010 à 21:10:50  profilanswer
 

10 david,
 
 
Boff surtout pour le point 4 en fait.. [:azylum]  
 
non, sinon, tous les films ne sont pas sur youtube :??:  
 
et puis ton point 1, en bon français, une conditionnelle, est suivie d'une principale ! non mais [:lapin_vert:5]  
 
on attend ! [:snorkydu29]
 
edit: je viens de saisir  
désolé, il suffit d'inverser les deux ,,ahahahah bon je vais me cacher au coin encore une fois  [:ffluff]

Message cité 1 fois
Message édité par lolot229 le 01-02-2010 à 21:13:10
n°21408189
lolot229
Posté le 01-02-2010 à 21:14:29  profilanswer
 


 
Ah oui, bien trouvé, c'est exactement ce que vient de proposer 10 david  :lol:  

n°21408199
lolot229
Posté le 01-02-2010 à 21:15:24  profilanswer
 

Bon, moi , je renonce à jouer dans un topic démocratique, je laisse ma voix à la majorité... [:satrincha:1]  [:cytrouille]  [:prozac]  :sleep:


Message édité par lolot229 le 01-02-2010 à 21:15:44
n°21408219
Cutter
Posté le 01-02-2010 à 21:16:50  profilanswer
 

10-david a écrit :

-un délai de 12h pour relancer, si plus signe de vie de la part du posteur/relanceur (peu importe si c'est une relance de film, ou la suite des caps/indices)
-le délai est en pause durant les horaires de nuit (a définir, 23h-10h?)


Ce qui équivaut à 23h de délai. [:arantheus]


Message édité par Cutter le 01-02-2010 à 21:18:00

---------------
last.fm
n°21408256
Cutter
Posté le 01-02-2010 à 21:20:01  profilanswer
 

http://img268.imageshack.us/img268/336/179ab.jpg


---------------
last.fm
n°21408274
10-david
Fouyouyou
Posté le 01-02-2010 à 21:21:04  profilanswer
 

lolot229 a écrit :

10 david,
Boff surtout pour le point 4 en fait.. [:azylum]  


 
ça me semble pourtant le point le plus important du texte de loi  [:le colonel moutarde:5]  

n°21408278
lolot229
Posté le 01-02-2010 à 21:21:11  profilanswer
 

Cutter, c'est un film d'horreur?

n°21408281
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 01-02-2010 à 21:21:26  profilanswer
 

Brokeback Mountain ?

Message cité 1 fois
Message édité par - Mr White - le 01-02-2010 à 21:21:57

---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°21408282
Cutter
Posté le 01-02-2010 à 21:21:38  profilanswer
 

lolot229 a écrit :

Cutter, c'est un film d'horreur?


Non.


---------------
last.fm
n°21408289
Cutter
Posté le 01-02-2010 à 21:22:15  profilanswer
 

- Mr White - a écrit :

Brokeback Mountain ?


Ouiiii. [:limit]


---------------
last.fm
n°21408293
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 01-02-2010 à 21:22:50  profilanswer
 

Mais alors c'est qui le gars mort ?

Message cité 1 fois
Message édité par - Mr White - le 01-02-2010 à 21:23:52

---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°21408311
Cutter
Posté le 01-02-2010 à 21:25:03  profilanswer
 

- Mr White - a écrit :

Mais alors c'est qui la gars mort ?


Me souviens plus. Il doit servir d'avertissement: "on aime pas les pédés dans le coin". [:prodigy]


Message édité par Cutter le 01-02-2010 à 21:25:42

---------------
last.fm
n°21408579
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 01-02-2010 à 21:48:31  profilanswer
 

J'arrive.


---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°21408590
Dolores
Posté le 01-02-2010 à 21:49:12  profilanswer
 

[:afrojojo]

n°21408594
lolot229
Posté le 01-02-2010 à 21:49:21  profilanswer
 

[:phantom_69:1] On s'en fout , on t'attendait pas .... [:azylum]  [:azylum]  [:phantom_69:1]

Message cité 1 fois
Message édité par lolot229 le 01-02-2010 à 21:49:45
n°21408612
miChel Hom​me-baIEdel
A couper le squeele!
Posté le 01-02-2010 à 21:51:32  profilanswer
 

lolot229 a écrit :

[:phantom_69:1] On s'en fout , on t'attendait pas .... [:azylum]  [:azylum]  [:phantom_69:1]


Ben ouais pourquoi on attendrai? On veux instaurer des délais juste pour s' amuser:D


Message édité par miChel Homme-baIEdel le 01-02-2010 à 21:51:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  5003  5004  5005  5006  5007  5008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apiculture[défi] Jeu du taquin
réflexions sur le hors-jeu (en foot)qui veut jouer à un jeu à la radio ?
tpe sur le cinema; petit sondage (repondez svp)[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Le Printemps du cinéma > faites vous plusieurs toiles :)[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Plus de sujets relatifs à : [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)