Je tiens à prévenir les gens d'un certain danger avec whatthemovie.com !
Il est très facile pour quelqu'un qui connait un peu le site de trouver la réponse à certains screenshots !
En effet sur le site il est possible d'associer un ou plusieurs tag(s) à chaque screenshots. Et cela étant il est également facile de retrouver un screenshot en particulier à l'aide des tags.
Par exemple, sur la dernière cap d'aRWaM, il suffit de rechercher le tag "map" et on tombe dessus.
Et enfin comme vous le savez peut-être, WTM lui-même donne les réponses à tous les screenshots au bout de 30 jours. Celle d'aRWaM a été postée il y a plus d'un an ... Il s'agit donc de The Lake House.
Donc vous voyez, c'est facile de tricher ici avec WTM. Je n'ai pas vu le film et j'ai fais comme ça pour trouver. Je ne sais pas comment remédier à ce problème, mais il va falloir trouver une solution.
Je pense qu'on pourrait toujours utiliser les caps du site, mais il faudra seulement faire attention à ce que la réponse ne soit pas encore disponible, donc à se servir des caps qui ont moins d'un mois.
En attendant, désolé aRWaM. Je ne prendrai évidemment pas de point pour avoir trouver.
Quant à ce qui se passe dans l'immédiat, c'est comme tu veux. Soit tu peux nous refournir d'autres caps, soit c'est moi qui m'y colle.
Message édité par - Mr White - le 26-01-2010 à 16:11:29
---------------
Your computer is running ... you better go chase it !