Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterClarity The Truth Is Out There | |
monsieurorange Optimisation Team Member | La firme ? ---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
|
RaKaCHa | Non, non.
 |
RipTheJacker Chillin' | non
 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | |
RaKaCHa | Rho pourtant je l'ai vu ce film ...
Eagle Eye ?
Message édité par RaKaCHa le 23-01-2010 à 17:17:12
|
roger21 | traffic
... Message édité par roger21 le 23-01-2010 à 17:19:02 ---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
|
10-david Fouyouyou | l'etalon italien? ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | Mais sorti la même année que L'Etalon italien |
monsieurorange Optimisation Team Member | Rebel ---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Lune de Miel aux Orties ---------------
|
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
lolot, tu t'es encore fait grillé |
lolot229 | pourtant j ai eu l impression d aller vite Message édité par lolot229 le 23-01-2010 à 17:33:23
|
monsieurorange Optimisation Team Member | 
---------------
|
monsieurorange Optimisation Team Member | yes  ---------------
|
10-david Fouyouyou | re:
 |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | J'ai bien aimé le jeu de mot
Un vieux film pour lolot:
 |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
Tout à fait. C'est la deuxième adaptation, qui date de 1920. Message édité par miChel Homme-baIEdel le 23-01-2010 à 17:53:09
|