|
Auteur | Sujet : Scenes cultes ? |
---|
CrowFix Official Special Force | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 17:33:17 |
yaisseloulou Elle m'éneeeeeeerve ! |
|
yaisseloulou Elle m'éneeeeeeerve ! | Dans le registre plus "comique" y a quelques scènes de "La cité de la peur"
|
drkarma Old boy | La fusillade de Heat, de loin la plus impressionnante de l'histoire du cinéma.
|
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan | Le "Duel" des aventuriers de l'arche Perdue --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
drkarma Old boy |
|
Prodigy | La scène d'envolade magnifique de Michelle Yeoh et Zang Ziyi dans Tigre & Dragon
Message édité par Prodigy le 22-04-2003 à 17:49:34 |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 17:49:26 |
drkarma Old boy |
|
Prodigy |
|
drkarma Old boy | Ah, au fait, la pluie de Krapauds dans Magnolia |
drkarma Old boy |
|
Prodigy |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drkarma Old boy |
|
Message édité par yaisseloulou le 22-04-2003 à 18:14:15 |
yaisseloulou Elle m'éneeeeeeerve ! | Foirage désolé Message édité par yaisseloulou le 22-04-2003 à 18:13:55 |
drkarma Old boy | Impitoyable, le final |
parappa taliblanc | La scène finale de Blues Brothers (ainsi que la scène où il jette l'allume-cigare par la fenêtre, ça me fait marrer ). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
kiki | La scène de motos dans MI2 Message édité par kiki le 22-04-2003 à 18:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 18:44:52
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 18:54:58 La scène délirante du dîner dans Beetlejuice. |
mercure66 Scarlet Needle ! | La poursuite entre Karamazov et le tueur dans la cité de la peur --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 19:12:12 dans tueurs nés, quand ils presentent la famille(+rencontre avec mickey) de malory sous forme d'un feuilleton tv |
Sprite Press Start | Holy Grail : la scène où les villageois veulent à tout prix brûler la sorcière --------------- I'm rick james, bitch. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je partage ton avis (oué, enfin, "+1", quoi ).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Player_One O'rly? | John Caffé qui meurt dans la ligne verte :'(
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Usual Suspects, la scène finale |
disconect | la scene ou Johnny dep hallucine dans le hall de l'hotel dans Las Vegas parano avec "mais dis leur de mettre leur putain de chaussure de golf !"
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pour les clubbers!]vos 10 sons cultes de la scene electro !?? | Vs trouvez pas les scènes d'action au ciné trop ridicules? |
Plus de sujets relatifs à : Scenes cultes ? |