|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sailor et Lula [le DVD] |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Bonjour,
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 23:38:49 |
Lexmark | On aime bien etre reconforte dans ses achats Bizarre quand meme
Message édité par Lexmark le 25-11-2004 à 23:42:18 |
Rasthor | Oui, il est pas mal du tout. Surtout si on aime les bizarreries de Lynch. |
Rasthor | http://www.imdb.com/title/tt0100935/
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Justement, je ne l'ai pas (encore) acheté... Je demande juste des conseils, si possible d'autres amateurs de Lynch, pouvant m'éclairer sur ce film que je connais peu... --------------- Mon Flickr |
nicolasmag | le dvd de wilde side est excellent mais malheuresement il est coupé sur une fameuse scène qui déchire (j'utilise ses mots pour pas spoiler) --------------- http://versionsdefilms.xooit.com ----> Forum sur les director's cut, Versions longues et version censurée etc... + echange dvd à l'etranger |
Rasthor |
Tu as une balise [spoiler.]Dark Vador est le père de Luke[/spoiler.] qui existe. (faut enlever les petites points...)
Message édité par Rasthor le 26-11-2004 à 18:55:13 |
dam1330 ... | c'est tres bien sailor et lula, tu peux acheter les yeux fermés |
zeitgeist | LLLLLUUUUUULLLLLLAAAAAAA!!!
--------------- forum cinéma - forum informatique - lumitra |
fouyaya J'veux du soleil !!! | hué dans la salle de ciné ou je l'ai vu
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 20:43:17 |
Rasthor |
Achete-le et regarde-le. |
abakuk |
Laquelle?
Message édité par abakuk le 01-12-2004 à 02:15:49 |
nicolasmag |
Message édité par nicolasmag le 01-12-2004 à 13:48:57 |
abakuk | Ah les cons! |
Leg9 Fire walk with me |
Sailor & Lula n'est justement pas une "bizarrerie" comme tu dis
Message édité par Leg9 le 01-12-2004 à 15:18:38 |
Leg9 Fire walk with me |
Le truc que je vomis... |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je me l'offrirais pour mon anniv (dans 8 jours).
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Donnie Darko est vraiment un très bon film, je l'ai vu aussi.
abakuk | Si tu les as vu je n'ai pas grand chose d'autre à te conseiller. |
nicolasmag | et ben moi je te conseille Insomnies avec Jeff Daniels, un bon coup de coeur ce film --------------- http://versionsdefilms.xooit.com ----> Forum sur les director's cut, Versions longues et version censurée etc... + echange dvd à l'etranger |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ce ne serait pas une adaptation du roman homonyme de Stephen King par hasard? --------------- Mon Flickr |
abakuk | Non : http://us.imdb.com/title/tt0221069/
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Bon et bien finalement je n'aurais pas à l'acheter! On m'a offert le DVD pour mon anniversaire! Quelle belle surprise! --------------- Mon Flickr |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Il est clair que le film Misery est peut-être une des oeuvres de King la mieux reproduite et le plus fidèlement... Shining de Kubrick etait également très bon, mais pas vraiment en accord avec le livre original... --------------- Mon Flickr |
Rasthor |
Y'a aussi la mini-série de Shining, validée par Stephn K.:
Message édité par Rasthor le 12-12-2004 à 19:57:22 |
abakuk |
Par contre le titre français... Raconter la fin dans le titre du film, faut le faire! (edit : c'est Les évadés)
Très bons films! Message édité par abakuk le 12-12-2004 à 19:54:51 |
Rasthor |
abakuk |
Brian De Palma et John Carpenter, des petits réalisateurs, oui oui, bien sûr... |
Rasthor |
D'où le ""...
|
abakuk | Pffff... spa drôle... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
abakuk | Elle est vraiment plus longue? Franchement, une édition "director's cut" qui sort si peu de temps après l'original, je trouve ça suspect... |
dobeliou | bah ca fait quand meme un moment donnie darko non ? |
abakuk | 2001, ça fait pas très longtemps... J'ai l'impression que le perception du temps n'est pas la même selon les personnes... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |