Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Meg Ryan sur la Cinquième

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meg Ryan sur la Cinquième

n°1111460
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 04-09-2003 à 10:43:19  profilanswer
 

Je trouve que c est l une des actrices qui a le plus de charme...elle est pas jolie ds le sens qu on le dit en general mais elle a un charme fou  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 10:43:19  profilanswer
 

n°1111523
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 04-09-2003 à 11:00:10  profilanswer
 

Ayez c fini ct trop tot je crois pour attirer du monde  :sweat:

n°1111593
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-09-2003 à 11:17:39  profilanswer
 

Mouais...Perso (en tant qu'actrice) elle m'enerve un peu. Surement du au relatif manque de risque artistique de sa carriere ses 10 dernieres années. Pratiquement que des comedies romantiques/romances a deux cents d'euros. Ok on peut la trouver mimi/cracra/chou, mais bon, c'est du rechauffé.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1111602
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 04-09-2003 à 11:19:44  profilanswer
 

Y avait pas un film où elle jouait une militaire morte au combat qui avait reçu une décoration ???
Ou un truc dans le genre [:kazouille]

n°1112755
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 04-09-2003 à 14:25:00  profilanswer
 

Yep,
A l'épreuve du Feu, avec Denzel Washington.
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 15694.html
 
Ce film ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable lorsque je l'avais visionné sur C+.
 
Mais bon, c'est vrai qu'elle est charmante dans le style "ma voisine", donc cela l'a cantonne un peu dans les rôles gentillet...

n°1126962
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 07-09-2003 à 05:46:44  profilanswer
 

667 a écrit :

Mouais...Perso (en tant qu'actrice) elle m'enerve un peu. Surement du au relatif manque de risque artistique de sa carriere ses 10 dernieres années. Pratiquement que des comedies romantiques/romances a deux cents d'euros. Ok on peut la trouver mimi/cracra/chou, mais bon, c'est du rechauffé.

Chui tout a fait d accord avec toi mais elle est faite pour ce genre de role... Une fille comme ca t as envie de la prendre ds tes bras lui faire un calin pour pas  qu elle pleure  [:boidleau] Elle remplie son role ds les films d amours faut pas aller chercher plus loins  [:boidleau]

n°1130518
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-09-2003 à 02:16:01  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

Une fille comme ca t as envie de la prendre ds tes bras lui faire un calin pour pas  qu elle pleure  [:boidleau]


 
euh...ouais...mais non.
 
 [:spamafote]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1130584
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 08-09-2003 à 02:54:05  profilanswer
 

Ralalala t es un vrai dure  [:boidleau]

n°1130588
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-09-2003 à 02:57:15  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

Ralalala t es un vrai dure  [:boidleau]  


 
J'suis un balaize. La grenadine, spour les gamines.
 
 
 
 
 
 
>>> 667, elevé au Sirosport.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1137033
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 09-09-2003 à 05:14:48  profilanswer
 

667 a écrit :


 
J'suis un balaize. La grenadine, spour les gamines.
 
 
 
 
 
 
>>> 667, elevé au Sirosport.

:jap:  :D

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 05:14:48  profilanswer
 

n°1137214
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 09-09-2003 à 08:52:53  profilanswer
 

'Quand Harry rencontre Sally' est un de mes films préférés. En dehors de ça, ouais, euh, c'est une bonne actrice comme quelques autres. Je mettrai loin devant dans mes préférences Sigourney Weaver ou même Jodie Foster ...

n°1143579
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 10-09-2003 à 10:25:57  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

'Quand Harry rencontre Sally' est un de mes films préférés. En dehors de ça, ouais, euh, c'est une bonne actrice comme quelques autres. Je mettrai loin devant dans mes préférences Sigourney Weaver ou même Jodie Foster ...

Et moi devant tout ca je met Nicole Kidman  [:boidleau] La question n est pas là !!! Je pense qu a un certains niveau le fait qu une ou qu un acteur nous plaise suffit pour regarder un film...
Pour Sigourney, c est grace aux ALIENS que tu la places loins devant Meg ??? Parcequ a part ca y a rien de vraiment Folichons  :whistle:  
Parlons de l avatar de Meganne...Le silence des Agneaux est le seul gros film qui me vient a l esprit :chipp: Me parle pas de Taxi Driver elle etait si jeune  [:boidleau]  
 
Bref tout ca just pour dire que " Loins devant " je trouve pas ;) la seul raison qui pourrait justifier ce loins devant c est que tu places des Aliens et une jeune recrue du FBI ds une categorie moins gnan gnante qu une fille qui passe le temps ds ses films a avoir les larmes aux yeux...
 
Tout ce pavet pour dire finalement que je respecte tes gouts mais le LOINS DEVANT m' a géné  [:boidleau]

n°1148501
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 10-09-2003 à 22:49:42  profilanswer
 

Pffffffff une vraie chougnarde qui veut jouer les eternelles girl next door a 40 piges bien tassés  :D (même syndrome chez la brune Sandra Bullock).
A part jouer dans pratiquement meme registre, elle fait pas grande chose ...
(Nan DeiOn je ne suis pas jamouze  :kaola: )


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1148618
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-09-2003 à 23:03:49  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :

Pffffffff une vraie chougnarde qui veut jouer les eternelles girl next door a 40 piges bien tassés  :D (même syndrome chez la brune Sandra Bullock).
A part jouer dans pratiquement meme registre, elle fait pas grande chose ...
(Nan DeiOn je ne suis pas jamouze  :kaola: )


 
Tout pareil que toi :jap:. J'aurais bien deversé un flot ininterrompu de mots tout aussi hargneux, j'aurais bien eu la prose aussi ascerbe, mais bon...si c'est pour encore passer pour un gran-master misogyne... :o  [:spamafote]  :D


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1148975
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 10-09-2003 à 23:58:46  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :

Pffffffff une vraie chougnarde qui veut jouer les eternelles girl next door a 40 piges bien tassés  :D (même syndrome chez la brune Sandra Bullock).
A part jouer dans pratiquement meme registre, elle fait pas grande chose ...
(Nan DeiOn je ne suis pas jamouze  :kaola: )


 
Si si tu es jamouze !!  :kaola:  
 
Soit dit en passant ce n'est pas parce que ce sont ses rôles dans les trucs gnian-gnian romantico-pouet qui l'ont popularisée qu'elle n'a fait que ca.
 
Et puis de toute façon si t'es jamouze c'est tout, rien a ajouter en fait  :D . Enfin si j'aimerais bien que ce soit ma girl next door  :whistle:


Message édité par DeiOn le 10-09-2003 à 23:59:09

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1149001
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-09-2003 à 00:02:01  profilanswer
 

you've got a mail
 
mais quel daube ce film, oblige de jeter le cd au vide ordure  :sweat:

n°1149055
667
Le voisin de la Bête
Posté le 11-09-2003 à 00:09:46  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

you've got a mail
 
mais quel daube ce film, oblige de jeter le cd au vide ordure  :sweat:  


 
 
ste pirate pillard!!


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1149091
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 11-09-2003 à 00:13:59  profilanswer
 

nan le pire de tous de meg ryan c'est addicted to love  :lol:  
C'etait pathetique, mais il est vrai que you've got@ mail c'etant poilant aussi.
Par contre j'avoue j'avais bien aime quand harry rencontre sally  :D


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1149094
tranxen_20​0
Posté le 11-09-2003 à 00:14:08  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

Et moi devant tout ca je met Nicole Kidman  [:boidleau] La question n est pas là !!! Je pense qu a un certains niveau le fait qu une ou qu un acteur nous plaise suffit pour regarder un film...
Pour Sigourney, c est grace aux ALIENS que tu la places loins devant Meg ??? Parcequ a part ca y a rien de vraiment Folichons  :whistle:  
Parlons de l avatar de Meganne...Le silence des Agneaux est le seul gros film qui me vient a l esprit :chipp: Me parle pas de Taxi Driver elle etait si jeune  [:boidleau]  
 
Bref tout ca just pour dire que " Loins devant " je trouve pas ;) la seul raison qui pourrait justifier ce loins devant c est que tu places des Aliens et une jeune recrue du FBI ds une categorie moins gnan gnante qu une fille qui passe le temps ds ses films a avoir les larmes aux yeux...
 
Tout ce pavet pour dire finalement que je respecte tes gouts mais le LOINS DEVANT m' a géné  [:boidleau]  


Euh, t'as la mémoire courte.  :o De tête, il me vient :  Le Silence des agneaux, Taxi driver, Contact, Maverick,  Sommersby, Nell,   Le Petit homme, Les Accusés.  :o

n°3314551
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 26-07-2004 à 14:33:14  profilanswer
 

Ouais moi aussi j'étais fan...
Mais depuis que je l'ai vue avec la gueule refaite  :sweat:
 
EDIT:
http://216.116.224.179/images/021904/megryan.jpg
 :sweat: ²


Message édité par Tear_from_heaven le 26-07-2004 à 14:38:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Meg Ryan sur la Cinquième

 

Sujets relatifs
[GIGLI] j-low+ben a claque = un couple gagnant ! (Meg. adore!)Notre grande histoire d'amour hertzien : ARTE-la cinquieme
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling 
Plus de sujets relatifs à : Meg Ryan sur la Cinquième


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR