|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meg Ryan sur la Cinquième |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Je trouve que c est l une des actrices qui a le plus de charme...elle est pas jolie ds le sens qu on le dit en general mais elle a un charme fou |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 10:43:19 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Ayez c fini ct trop tot je crois pour attirer du monde |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Y avait pas un film où elle jouait une militaire morte au combat qui avait reçu une décoration ???
|
le_coyote ACME Corp. | Yep,
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
Chui tout a fait d accord avec toi mais elle est faite pour ce genre de role... Une fille comme ca t as envie de la prendre ds tes bras lui faire un calin pour pas qu elle pleure Elle remplie son role ds les films d amours faut pas aller chercher plus loins |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Ralalala t es un vrai dure |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 05:14:48 |
Et moi devant tout ca je met Nicole Kidman La question n est pas là !!! Je pense qu a un certains niveau le fait qu une ou qu un acteur nous plaise suffit pour regarder un film...
|
faerie of avalon Almost human | Pffffffff une vraie chougnarde qui veut jouer les eternelles girl next door a 40 piges bien tassés (même syndrome chez la brune Sandra Bullock).
--------------- www.mariannelecarrour.net |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 10-09-2003 à 23:59:09 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
vachefolle russian knights en action | you've got a mail
|
faerie of avalon Almost human | nan le pire de tous de meg ryan c'est addicted to love --------------- www.mariannelecarrour.net |
tranxen_200 |
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | Ouais moi aussi j'étais fan...
Message édité par Tear_from_heaven le 26-07-2004 à 14:38:08 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GIGLI] j-low+ben a claque = un couple gagnant ! (Meg. adore!) | Notre grande histoire d'amour hertzien : ARTE-la cinquieme |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | |
Plus de sujets relatifs à : Meg Ryan sur la Cinquième |