|
Auteur | Sujet : RRRrrrr !!! = Les Robins des Bois + Alain Chabat |
---|
kash Yeah Dude ! I rock ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 02:14:09 |
jivede |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | "ca va etre tout noiiiir" ... |
petit prince Dessine moi un mouton :) | ahh kash toi aussi t'as aimé? |
jivede |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) |
|
jivede |
|
kash Yeah Dude ! I rock ! | c degueulasse pour les robins... ca va pas leur faire plaizir ce bide... Pourtant il est bien leur film !! allez le voir, vous en jugerez de par vous meme apres ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
croissant-cho | ben moi pareil, c sur ke c'etait pas leur oeuvre la plus inspiré mais y avait plein de detail qui font que les habitués s'y retrouve, c vr --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 08:07:08 |
croissant-cho | ai que c domage kil n'ai pas été ciblé plus grand public mais moi ca me va parfaitement =) --------------- Feedback |
kash Yeah Dude ! I rock ! | franchement trop bien pour ce ki aimenbt l'humour robin !
|
croissant-cho | C marrant, tout le monde pense que les robins c de lhumour con mais bon c clair ke s'ils les ont decouvert pendant l'epok Canal c normal, et encore y avait la cape et l'épée qui etait franchement excellent =)
--------------- Feedback |
latoucheF7duclavier |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier | kash>> je postais ton avatar, mais je suis censuré d'image depuis près d'un an parceque j'avais quoté l'image de cul qu'un mongol avait posté un jour. ^^ |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
--------------- Last.fm |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
3 jours après sa sortie... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | j'ai trop aimé le rêve que j'ai fait en allant le voir!!! --------------- j'échange avec vous de par les internets |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c vrais yen a ?????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | JE VEUX UN YORKMOOTH ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a sont pas top --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | - de 10? |
|
Publicité | Posté le |