| |||||
| Auteur | Sujet : les rivières pourpres |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 14:02:55 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
NSV Living on my own. |
|
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
|
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 10-03-2003 à 15:13:50 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Underboy Multinick de Dago. |
+1 |
synth je suis le guide |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 15:54:58 ![]() ![]() |
|
Prodigy |
|
Oreste | Tiens d ailleurs kelkun sait ou en ait l adaptation du Vol des Cigognes du meme auteur ? |
Bad Bond Agent #003 |
vas y explik stp --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
NSV Living on my own. |
|
pangolator Pouet :/ | Vu que le co-scenariste c'est Grange, il a volontairement laisse plein de trous dans l'histoire pour qu'on achete son livre. |
|
Prodigy |
|
e_esprit |
|
chrisbzh black hawk down |
|
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Toutaaaaaaaaaafé, moi j'y fonce demain soir. --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
meriadeck arme de distractions massives | moi j'ai même pas envie a cause d'un gars.
--------------- Acceuil |
|
meriadeck arme de distractions massives |
dam1330 ... | dites les gens, je viens de revoir le 1 en DVD pour me rememorer avant d'aller voir le 2, et je voulais savoir, ca se passe dans quelle station de ski la scene finale de l'avalanche ? |
metalyogi Chevelu à poil court | nul part. La montagne a eté fabriqué par ordinateur en mad painting |
dam1330 ... | tout ?? meme au moment du lever de soleil ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
oui, j'ai d'abord vu le film et c'est incompréhensible sans lire le roman derrière |
vieri32 Robert's siamese twin |
c comme ça pour tous les romans de JC Grangé, au bout de 100 pages, ça part en sucette |
Ragounet | Oubliez ce piteux Rivières Pourpres 2; c est ça le film francais que j attend...:
Message édité par Ragounet le 19-02-2004 à 22:43:36 |
meriadeck arme de distractions massives |
Ragounet |
|
e_esprit |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
e_esprit | C'est tout a fait ca |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca a l'air du tonnerre ! Message édité par Enzan le 21-02-2004 à 10:46:18 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : les rivières pourpres |