|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Resident Evil - Tout le monde à detesté ..y'a pire pourtant(bien pire) |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2003 à 23:25:14 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 24-03-2003 à 23:33:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi je l ai trouvé completement bidon ce film, et c est pas parce kil y a des merdes pire ke lui que ca le releve. O contraire, il se noie dans la masse des films sans interet et ca aide a l oublier encors plus vite --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Va y avoir de la concurrence avec "House of the dead" pour la palm d'adaptatino filmographique merdicimale --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
The_chosen_one There can only be one ! | heu ........ moi j'ai bien aimé |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2003 à 14:53:16 ![]() Je l'ai trouve franchement sans grand intérêt...scénar prévisible peu, voire pas de surprise, bref, un film bien chiant! |
The_chosen_one There can only be one ! | évidemment, si vous allez le voir pour un cours de philo vous allez etre déçus ....... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En même temps, niveau film de zombies, Dawn Of The Dead avait vachement plus de cervelle (joke double-combo --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2003 à 14:59:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2003 à 14:59:34 ![]()
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
The_chosen_one There can only be one ! | Bon, bah moi je maintient que j'ai bien aimé quand même |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2003 à 15:05:25 ![]() |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Si vous voulez des films à chier dans le meme style, je viens de matter Halloween Resurrection --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 25-03-2003 à 18:56:36 |
C'est surtout que son contrat l'y obligeait, et qu'elle a, au contraire obtenu qu'elle ne disparaisse plus vite que prévu. Donc, niveau counasse, tu te gourre de cible, là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Que de bon goût chez cet homme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jofission | et dans l'adaptation JV, ça vaut quoi residnt evil par rapport à Tomb Raider ?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Moins de silicone mammaire, et plus de dobermanns recouverts de corned-beef. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Ca + ça --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cocovitsch | Et oui...pour moi Carpenter est le Ed Wood moderne ! |
C'est donc ça... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cocovitsch | Toi aussi ! |
elpoulpo nickel |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
marlene |
|
Prodigy |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Là je me rend compte de mon erreur!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | j'ai bien aimé RE et j'ai adoré jeepers creepers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |