Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Kel film a regarder avec sa copine ?

n°1174645
angeline40
\_0< coin
Posté le 15-09-2003 à 16:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eviter les gros films d'action (Terminator et compagnie), les westerns italiens, ... Les films d'horreur ca le fait pas trop non plus.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 16:50:17  profilanswer

n°1174649
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-09-2003 à 16:50:49  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Pas Predator, quoi. [:mr white]

[:gratgrat]

je saisis pas où est le côté 'viril'...le côté grand public, oui, mais à part ça...

n°1174653
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-09-2003 à 16:51:05  profilanswer

angeline40 a écrit :

Eviter les gros films d'action (Terminator et compagnie), les westerns italiens, ... Les films d'horreur ca le fait pas trop non plus.

Ma copine adore ça, et heureusement.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1174671
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-09-2003 à 16:54:10  profilanswer

angeline40 a écrit :

c des idées reçues....

je regarde des films d'horreur, des films d'action (même si ce ki est très grd public je préfère éviter :/), à un moment je regardais des westerns spaghettis...

bref, là g du mal à comprendre le raisonnement...  :heink:  

en gros 'LES femmeS', c le stérétotype de la nana cruche o possible ki veut voir ke des comédies musicales, des films à l'eau ou de rose/comédies sentimentales, ou des comédies/teen movies americaines :/  
c limité...

n°1174674
Jabbernaut​e
Posté le 15-09-2003 à 16:54:26  profilanswer

Sujet :  blabla...

Ben demande-lui  :heink:

n°1174692
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 16:56:59  answer

:hello:  

merci pour vos reponses :D

je regarde tous les genres de films avec elle, çà lui plait et moi aussi.

je demande juste, kels sont les films que les filles aiment bien.
kkes films en particulier par exmple ; si vous avez des titres ;)

je voudrai juste des films typiques que les filles rafolles meme si les mecs on trouve çà nul :D

n°1174700
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 15-09-2003 à 16:57:54  profilanswer

Ca depend a 200% de la nana  :heink:  

Ma femme HAIT les teen movies,titanic etc,mais est fan de predator,jeux de guerre,orange mecanique,les vieilles comedies etc

Demande lui avant de matter le film et basta

Car oui,une femme comprend le langage humain  :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1174707
angeline40
\_0< coin
Posté le 15-09-2003 à 16:58:29  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

c des idées reçues....

je regarde des films d'horreur, des films d'action (même si ce ki est très grd public je préfère éviter :/), à un moment je regardais des westerns spaghettis...

bref, là g du mal à comprendre le raisonnement...  :heink:  

en gros 'LES femmeS', c le stérétotype de la nana cruche o possible ki veut voir ke des comédies musicales, des films à l'eau ou de rose/comédies sentimentales, ou des comédies/teen movies americaines :/  
c limité...

Malheureusement j'en connais plein dans mon entourage des comme ca :/

Enfin y'a quand meme un juste milieu entre le film bien bourrin et le film cul cul.

Disons que j'ai pas envie d'avoir l'air d'aller au cine juste en fonction de mes gouts personnels.

Message édité par angeline40 le 15-09-2003 à 17:01:11
n°1174708
Atigrou
Posté le 15-09-2003 à 16:58:36  profilanswer

affreux sales et mechants  :jap:

n°1174725
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-09-2003 à 17:01:13  profilanswer

zigoto a écrit :

:hello:  

merci pour vos reponses :D

je regarde tous les genres de films avec elle, çà lui plait et moi aussi.

je demande juste, kels sont les films que les filles aiment bien.
kkes films en particulier par exmple ; si vous avez des titres ;)

je voudrai juste des films typiques que les filles rafolles meme si les mecs on trouve çà nul :D

justement, je crois k'il y en a pas vraiment...

je suppose ke des ados vont encore adorer les trucs genre 'roméo+juliette' (à cause de di caprio entre autres  :sarcastic: ), des trucs genre 'le journal de bridget jones', 'le mariage de mon meilleur ami', 'pretty woman', 'dirty dancing',...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 17:01:13  profilanswer

n°1174734
angeline40
\_0< coin
Posté le 15-09-2003 à 17:02:13  profilanswer

je suppose ke des ados vont encore adorer les trucs genre 'roméo+juliette' (à cause de di caprio entre autres  :sarcastic: ), des trucs genre 'le journal de bridget jones', 'le mariage de mon meilleur ami', 'pretty woman', 'dirty dancing',...

Beaucoup de navets quoi (a part Bridget, y'a que les anglais qui savent faire des bonnes comedies). :D

n°1174736
Atigrou
Posté le 15-09-2003 à 17:02:21  profilanswer

alors que d'autres vont preferer le retour des morts vivants 3  :D

n°1174741
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-09-2003 à 17:02:56  profilanswer

c'est chelou comme question [:gratgrat]
Comme si les "copines", ces etres venus d'ailleurs, avaient des gouts particuliers en matiere de ciné  :pt1cable:  
La reponse est : un film qui plait a tous les deux ou a la rigueur un film qui fait peur pour qu'elle vienne se blottir dans ses bras [:huit]

n°1174756
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-09-2003 à 17:05:06  profilanswer

angeline40 a écrit :

Malheureusement j'en connais plein dans mon entourage des comme ca :/

Enfin y'a quand meme un juste milieu entre le film bien bourrin et le film cul cul.

Disons que j'ai pas envie d'avoir l'air d'aller au cine juste en fonction de mes gouts personnels.

vi mé c aussi une kestion de culture...tu peux essayer de partager...

comme je le disais mes copains avaient pas trop l'habitude de regarder des films de qualité :/ ct plutôt limité aux films americains grand public :/  
bref et je leur ai fait voir des films ki me plaisaient, des classiques, et on en a découvert ensemble (cinéma asiatique surtt)...et bien k'ils n'aient pas été habitués à ce genre là, chacun a vite accroché et au fur et à mesure leurs goûts ont évolué...  

pourtant y'a des personnes ki sont réfractaires au noir et blanc, aux vost, ben même ça on peut arriver à le faire apprécier...

n°1174758
Prodigy
Posté le 15-09-2003 à 17:05:13  profilanswer

Et si tu lui montrais un bon film, tout simplement ?

Prodigy

n°1174759
qoop
Musik ?
Posté le 15-09-2003 à 17:05:16  profilanswer

the ring ...  
et vers le millieux du film , dans le noir , tu t'approche d'elle avec un regard vitreux et un peut de bave au lèvres  
en faisant le même bruits que les zombies dans résident evil ...

sur que tu la revera plus jamais après ca  [:autobahn]

n°1174762
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 17:05:32  answer

:D

les filles sont pas des ET non plus :D

cé juste que les gouts sont quand meme différent.
enfin cé vrai que ma question laisse as trop de reponse car chacun a des gouts différent ;)

donc je lui demanderai  [:yaisse]

n°1174826
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 15-09-2003 à 17:14:04  profilanswer

planetes des singes ou Terminator  [:nono_le_terribl]

n°1175236
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2003 à 18:06:53  profilanswer

angeline40 a écrit :

Beaucoup de navets quoi (a part Bridget, y'a que les anglais qui savent faire des bonnes comedies). :D

Ya que les français qui savent faire de bonnes comédies, et même les américains qui repompent tous nos scénarios le reconnaissent...  :sarcastic:

n°1175245
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-09-2003 à 18:07:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ya que les français qui savent faire de bonnes comédies, et même les américains qui repompent tous nos scénarios le reconnaissent...  :sarcastic:  

C'st un peu anti-américain epidermique comme opinion sur la comédie.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1175258
Prodigy
Posté le 15-09-2003 à 18:09:14  profilanswer

Ya que les français qui savent faire de bonnes comédies

[:mouais]

Citation :

et même les américains qui repompent tous nos scénarios le reconnaissent...  :sarcastic:

Ah bon ? Un jour sans fin, Blues Brothers, South Park, les Ghotsbusters, les Frank Oz, etc, tout ça, c'est repompé sur les français, of course  [:figti]  

Prodigy

n°1175272
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2003 à 18:11:15  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'st un peu anti-américain epidermique comme opinion sur la comédie.

Non, c'est juste réaliste et reconnu par les américains eux-même qui interdisent toute importation de film français (à part quelques très rares exeptions) et préfèrent racheter les scénards et refaire le même film chez eux... Eh oui, on parle souvent de l'exception culturelle française, mais on oublie un peu trop que les USA s'arrangent pour n'avoir que des films américains sur leur sol...
Concernant le cinéma méditerranéen par exemple (algérie, maroc, egypte etc... etc...), il faut savoir que les financements sont presque tous français.

n°1175312
Prodigy
Posté le 15-09-2003 à 18:15:42  profilanswer

Non, c'est juste réaliste et reconnu par les américains eux-même qui interdisent toute importation de film français (à part quelques très rares exeptions) et préfèrent racheter les scénards et refaire le même film chez eux... Eh oui, on parle souvent de l'exception culturelle française, mais on oublie un peu trop que les USA s'arrangent pour n'avoir que des films américains sur leur sol...

Tu m'avais pas habitué à dire autant de conneries [:mouais]

Les américains sont protectionnistes et n'aiment pas les films sous-titrés, de là à affirmer des idioties du genre "ils interdisent les importations" et "les meilleures comédies sont françaises" y'a un pas à ptet pas franchir, non ?

Amélie Poulain n'aurait pas pu faire un carton aux States (33 millions de dollars) si ils avaient "interdit les importations", non ? [:mouais]

Bref ton message est un beau concentré de préjugés, de "on dit" et de gros raccourcis, ce qui n'est pourtant pas dans tes habitudes...

Prodigy

Message édité par Prodigy le 15-09-2003 à 18:15:56
n°1175338
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2003 à 18:17:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu m'avais pas habitué à dire autant de conneries [:mouais]

Toi par contre...

Citation :

Les américains sont protectionnistes et n'aiment pas les films sous-titrés, de là à affirmer des idioties du genre "ils interdisent les importations" et "les meilleures comédies sont françaises" y'a un pas à ptet pas franchir, non ?

non.

Citation :

Amélie Poulain n'aurait pas pu faire un carton aux States (33 millions de dollars) si ils avaient "interdit les importations", non ? [:mouais]

J'ai précisé "a part de très rares exceptions", apprends à lire...

Citation :

Bref ton message est un beau concentré de préjugés, de "on dit" et de gros raccourcis, ce qui n'est pourtant pas dans tes habitudes...

sisi...

n°1175359
greenleaf
Posté le 15-09-2003 à 18:20:44  profilanswer

Meet Joe Black

n°1175394
necris
J'ai connus bla²
Posté le 15-09-2003 à 18:27:48  profilanswer

"Rocco multi defonces"  :pt1cable:   :whistle:   :lol:   :hello:

n°1175423
Slay
Posté le 15-09-2003 à 18:31:35  profilanswer

moi j'ai testé ...

l'exorciste :D

testaid et approuved !!! ( c'etait elle qui voulait le voir car je lui avait dit que je l 'avais jamais vu à

n°1175428
eternity_7​8
Posté le 15-09-2003 à 18:32:36  profilanswer

40 jours 40 nuits
tanguy
titanic  :sweat:       :lol:

n°1175432
brainbugs
Posté le 15-09-2003 à 18:33:13  profilanswer

la mienne elle s'endort devant rush hour... alors...  :sarcastic:  

:hello:  coucou ma cherie...  :whistle:

n°1175468
parappa
taliblanc
Posté le 15-09-2003 à 18:37:49  profilanswer

Topikalakon (bientôt sur vos écrans, "Kel film regarder avec son chien ?" [:boidleau]).

Necris a écrit :

"Rocco multi defonces"  :pt1cable:   :whistle:   :lol:   :hello:  

Tu es drôle ! [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
quel est votre realisateur de film favoris ??Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
film culte sur France 3 !!!Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)
Pearl Harbor : Le film par rapport a ce qui s'est vraiment passéRecherche titre de film svp
[Film] Les Autres (SPOILER!)Comment s'appelle le film ki pass sur Canal en ce mmt ????
Cherche le titre d'un film...recherche film de walter hill
Plus de sujets relatifs à : Kel film a regarder avec sa copine ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR