Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche film avec des monstres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche film avec des monstres

n°14588852
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 10:05:17  answer
 

Je recherche le nom d’un film, j’ai beau chercher, je trouve pas, alors je viens demander un peu d’aide ^^
 
Je ne sais pas de quoi parle ce film, j’ai juste vu une scène qui m’avait bien fait délirer. Apparemment c’est un film asiatique assez récent. La scène que j’ai vu se passait sur une plage, quand soudain des centaines de monstre à l’allure un peu d’otarie ou de monstre du Loch Ness commencent à attaquer les gens sur la plage. Je me souviens que leur gueule s’ouvrait de façon bizarre, un peu comme les monstres dans dreamcatcher… c’était assez gore, ils bouffaient les gens en un coup de mâchoire. Il y avait aussi un petit garçon au milieu de cette plage qui ne bougeait pas, et à la fin il y a un veille homme qui le supplie d’arrêter tout ceci.
 
Voilà, je pense que ceux qui connaissent ce film verront clairement de quoi il s’agit :)  
 
Merci d’avance !

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 10:05:17  profilanswer
 

n°14588875
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 10:14:00  answer
 

c'est pas The Host ?
 
J'ai pas vu mais je sais que c'est un film coréen récent avec montres marins pas gentils [:fading]


Message édité par Profil supprimé le 13-04-2008 à 10:15:33
n°14589118
igor1984
Posté le 13-04-2008 à 11:25:31  profilanswer
 

heu dog soldiers est un film de loup garou...

n°14590954
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 16:52:00  answer
 

Arf non c’est pas The Host. Sinon désolé j’ai vu qu’il y ‘avait un topic expres pour ce genre de recherche, je reposte dedans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche film avec des monstres

 

Sujets relatifs
recherche titre de chanson rap americainrecherche opticien en ligne
Recherche site etranger????Facturation recherche de panne
Recherche retour d'expérience fours multifonctionsrecherche thomas dupuy
A la recherche de la vérité !Recherche de musique
Recherche titre d'un morceauA la recherche d'une veille voiture
Plus de sujets relatifs à : Recherche film avec des monstres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR