Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche comic book (spiderman en bd)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche comic book (spiderman en bd)

n°11674471
santiago10
se tapit....
Posté le 29-05-2007 à 23:14:01  profilanswer
 

Voilà, tout d'abord bonjour à tous !  
 :hello:  
 
Je suis en quête depuis de nombreux mois déjà  :)  d'un livre de comics dans lequel spiderman apparait
 
OK, il y en a plein, mais ce n'est pas tout j'ai plein d'autres détails : dedans c'est une guerre complète gentils vs méchants
Du coté gentils, il y a hulk, captain america, iron-man, thor [the avengers], les [X-men], génération avant 1976 quand ils ont tous les costumes bleus et jaunes : angel, fauve, cyclope, et la fille dont je ne me souviens plus le nom.
il y a également spiderman du coté des gentils, et miss hulk, a un moment les gentils sont bloqués dans une grotte, et c'est hulk qui tient les pierres pour pas que la grotte s'écroule
 
Il y a aussi Magnéto dans l'histoire mais je sais plus de quel coté!...
chez les méchants il y a octopus et Lizard
je ne me souviens plus trop du reste : il me semle que wolverine est présent mais pas en tant que Xman
 
J'ai lu cela à 8 ans, ie. il y a 12 ans, donc le livre est très vieux(X-men generation before 75 aussi) et ce ne pouvait être une VO, pas si précoce que ça ! j'espère que vous saurez trouvez le si précieux livre de mes rêves parmi tous les marvels du monde! :D sur ce je vous laisse , tchô !
[:athome]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 23:14:01  profilanswer
 

n°11779452
seblomb
Posté le 10-06-2007 à 16:48:06  profilanswer
 

Un up un peu tardif...
 
Ce ne serait pas "guerres secretes" (je ne suis pas sûr car cela n'a pas été publié, en France, il y a 12 ans, mais une vingtaine d'années) ?

n°11779470
justelebla​nc
Posté le 10-06-2007 à 16:50:10  profilanswer
 

ouais les guerres secretes  :love:  :love:

n°11779474
justelebla​nc
Posté le 10-06-2007 à 16:50:56  profilanswer
 

c'est là qu'apparait spiderman avec son costume noir d'ailleurs
http://www.symbiote.fr/images/comics/secret_wars8_24.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche comic book (spiderman en bd)

 

Sujets relatifs
recherche musique film ocean's twelveRecherche paroles Musique pirate des caraibes 3
[Résolu] Recherche musique 50min insideRecherche séries "Batman" et "Mission Impossible"
[Recherche] Site de photos de sportsrecherche titre de funk
[Help Urgent] Recherche partition pour mariageLa sûr enchère des moteurs de recherche RSS, qu'en pensez vous?
Recherche d'un titre techno !Je recherche une musique House
Plus de sujets relatifs à : recherche comic book (spiderman en bd)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR