Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche une ancienne pub télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche une ancienne pub télé

n°24729709
celine54
Posté le 27-11-2010 à 20:19:26  profilanswer
 

Je recherche une ancienne pub télé par rapport aux épidémies il me semble ! Elle débutait avec un homme qui sifflait un certain air et  à chaque fois que qn touchait qqch qu'il avait touché auparavant, cette personne se mettait à siffler le même air ! A la fin de la pub un grand nombre de personnes sifflent cet air ! Est ce que qqn connait cette publicité et pourrait me donner le lien d'une vidéo ?  
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 20:19:26  profilanswer
 

n°24729725
cappa
Posté le 27-11-2010 à 20:23:16  profilanswer
 

celine54 a écrit :

Je recherche une ancienne pub télé par rapport aux épidémies il me semble ! Elle débutait avec un homme qui sifflait un certain air et  à chaque fois que qn touchait qqch qu'il avait touché auparavant, cette personne se mettait à siffler le même air ! A la fin de la pub un grand nombre de personnes sifflent cet air ! Est ce que qqn connait cette publicité et pourrait me donner le lien d'une vidéo ?  
Merci !!


C'est un film ça, avec le diable qui siffle une chanson des stones. Y a cet acteur , pas Samuel Jackson mais connu. J'ai trouvé ça violent.


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°24729749
celine54
Posté le 27-11-2010 à 20:26:04  profilanswer
 

Non non c est vraiment une pub et peut etre meme du gouvernement ou d un organisme de sante ..

n°24729798
cappa
Posté le 27-11-2010 à 20:35:27  profilanswer
 

celine54 a écrit :

Non non c est vraiment une pub et peut etre meme du gouvernement ou d un organisme de sante ..


Rapport à H1N1? quelle année?


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°24731567
celine54
Posté le 27-11-2010 à 23:24:52  profilanswer
 

L'année dernière ! Et oui c'était peut etre bien pour la grippe, mais je ne suis pas sure du tout .. :/

n°24735011
cappa
Posté le 28-11-2010 à 14:59:47  profilanswer
 

celine54 a écrit :

L'année dernière ! Et oui c'était peut etre bien pour la grippe, mais je ne suis pas sure du tout .. :/


Je ne sais pas où on retrouve les pubs qui passent au cinéma. Certaines sont amusantes c'est vrai.


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche une ancienne pub télé

 

Sujets relatifs
RECHERCHE UNE ANCIENNE PUB TELE[Questionnaire] Vous avez travaillé aux Pays-Bas ?
Recherche titres musiques "arabe" tres connuesA la recherche d'une zik rap us
Recherche rédacteur(trice) pour site internetRecherche du titre d'un livre
Recherche titre années fin 90 début 2000Recherche cette peluche, fantôme rouge
Plus de sujets relatifs à : Recherche une ancienne pub télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR