|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions sur le film "Le livre d'Eli" |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 13:09:47 |
darthmamour |
pluxux |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
victor02 | ?? |
Kede | c'est bien ce que je pensais, ce film ne peut plaire qu'à ceux qui l'ont pas compris --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
victor02 | Nan même je l'ai trouvé bien
|
Kede | c'est pas comme si c'était l'histoire d'un mec qui se baladait avec une Bible du roi Jacques (c'est-à-dire celle des premiers colons anglais, c'est-à-dire celles des puritains américains) qui apparaissait comme la seule solution pour sauver l'humanité --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 20:44:19 |
victor02 | Après c'est un film hein ^^ |
Kede | c'est sûr que visuellement il est magnifique, et que Denzel est très classe dans ce rôle mais ils auraient pu faire bien mieux --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
victor02 | Juste pour savoir : le meilleur fillm pour toi de Denzel c'est quoi ? |
Kede | il a jamais franchement joué dans des chefs d'oeuvre, mais je dirais son rôle dans Philadelphia --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DavidAmes |
Kede | D'habitude je suis pas trop pour attaquer des films américains pour leurs penchants idéologiques (genre débat 300/ avatar) mais là c'est qd même très flagrant.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fabone276 Bisous les nounours |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Spud_91 | J'ai plutôt trouvé le film pas mal, ça casse pas trois pattes à un canard c'est sûr mais bon...
|
strepsil | "La route" bien sympa dans le style aussi |
kamelkim007 kamelkim | bonjour |
kamelkim007 kamelkim |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche desesperemment une musique d'un film | Film comique |
recherche film avec aide MP3 récompense | recherche un film avec galabru |
THOR 2 - Le film (en tournage) | Recherche d'une musique du film: un été sur terre |
Recherche titre film Fantastique/SF | Titre Film Aidez moi plz |
Questions guide d'entretien pour une enquête scolaire | |
Plus de sujets relatifs à : Questions sur le film "Le livre d'Eli" |